Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas : une souveraine donneuse de leçons !

Après une petite baisse de régime côté mode à la fin de l'année, la reine Maxima des Pays-Bas enchaîne les sans-faute. Ce jeudi 7 janvier 2016 lors de sa rencontre avec la Commission européenne au Palais royal à Amsterdam, la souveraine a encore attiré toute l'attention.

L'année 2016 débute sous de meilleurs auspices pour la reine Maxima notamment côté mode. Elle semble en effet bien partie pour conserver sa deuxième place dans le top des têtes couronnées les mieux habillées au monde à en juger par sa dernière apparition. Après une sortie solo, la reine retrouve son mari le roi Willem-Alexander à l'occasion de la rencontre avec la Commission européenne de passage à Amsterdam, les Pays-Bas assurant en effet la présidence du Conseil de l'Union Européenne depuis le 1er janvier et pour les six prochains mois. Pour cette "photo de classe", la reine apparaît plus chic que jamais mais comme toujours avec cette petite touche d'originalité qui lui est propre.

Une souveraine au naturel

Maxima des Pays-Bas a beau être une reine, elle reste une femme comme les autres avec ses marques fétiches. Comme bien souvent, elle trouve aujourd'hui son bonheur parmi les silhouettes imaginées par la maison belge Natan. Parfait mélange de codes rétros et de détails modernes, son ensemble composé d'une jupe fifities en tissu lamé bronze et top en laine bordeaux lui permet de faire une nouvelle fois sensation. En plus de miser sur une jolie tenue, elle nous donne une petite leçon d'accessoirisation, coordonnant par exemple ses escarpins et sa pochette en cuir à son top. Elle se protège ensuite du froid en portant sur les épaules un long manteau beige en parfaite harmonie avec sa jupe et met en valeur son port de tête altier avec une paire de boucles d'oreilles glamour.

Pas vraiment du genre à en faire des tonnes côtés beauty look, la souveraine pose les cheveux libres et les lèvres ourlées d'un rouge à lèvres restant dans les tons de sa tenue. Élégante et naturelle, la reine Maxima démarre l'année sur des chapeaux de roues.

À ne pas rater