Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas : un anniversaire coloré en 10 photos

La Reine Maxima des Pays Bas est à la fête ces derniers mois puis qu’après avoir célébré sa première année à la tête du pays le 30 avril dernier, elle souffle ses bougies ce 17 mai 2014. Chez Puretrend on marque lui rend hommage avec un colorama tout en style.

Kate Middleton est sans conteste la plus médiatisée et la plus populaire des têtes couronnées européennes, mais du côté des Pays-Bas, c'est la Reine Maxima qui fait la loin. Belle blonde venue d'Argentine, elle est à la tête depuis l'abdication de la Reine Beatrix et donc le sacre de Willem Alexander, son époux depuis 2002. À tout juste 43 ans, elle dépoussière avec style l'image de la souveraine.

Si on trouvait que Kate Middleton était une championne côté colorama, Maxima n'est pas vraiment loin derrière elle même si les deux têtes couronnées n'ont pas le même style ni côté coupe ni côté créateurs. Notre beauté des Pays-Bas aime à jouer les souveraines à l'ancienne avec des robes aux intéressants jeux de volumes, des matières précieuses et des coupes racées. Très conte de fées, elle n'a rien contre les robes très glamour et dramatique là où Kate choisirait plutôt du minimalisme.

C'est souvent parmi les modèles de ses marques fétiches, NATAN et Jan Taminiau qu'elle trouve son bonheur, des créations aux couleurs chaudes et féminines idéales pour représenter le pays connu pour ses champs de tulipes à perte de vue. Si elle met souvent un point d'honneur à porter des tenues venant de maisons néerlandaises ou flammandes, elle s'autorise également des créateurs plus internationaux et il n'est pas rare de la voir en visite officielle dans une robe Valentino ou ensemble Gucci, des LK Bennett (marque fétiche de Miss Middleton) aux pieds.

Rouge, son secret de séduction, bleu électrique, vert pomme ou léopard, la Reine Maxima nous en met plein la vue et s'autorise toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, de quoi prodiguer le bonheur lors de ses voyages. Et en tête couronnée qui se respecte, elle n'oublie pas de distiller quelques bijoux dans ses tenutes, un bibi ou bien l'un de ses nombreux diadèmes, comme le Mellerio, sur son joli blond. Un régal pour les yeux à chaque apparition.

À ne pas rater