Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas, so chic chez le primeur

Ce que l'on aime chez la Reine Maxima des Pays-Pas c'est sa capacité à nous faire rêver sans pour autant se prendre au sérieux. En voyage officiel en Allemagne, la souveraine a visité la Basse-Saxe s'offrant au passage une cure de fruits et légumes le 26 mai 2014 à Oldenburg

Souveraine la plus élégante d'Europe, la Reine Maxima des Pays-Bas est également la plus fun. Toujours souriante, celle qui raffole des looks vitaminés n'est jamais contre le fait de se prêter aux activités royales. De passage en Basse-Saxe, la belle Argentine accompagnée de son mari le roi Willem-Alexander a visité la ville de Oldenburg et découvert le patrimoine gastronomique locale. La souveraine a ainsi eu le droit à sa ration quotidienne en fruits et légumes. Et même ça elle le fait de façon glamour.

Après avoir célébré ce 17 mai son 43ème anniversaire, Maxima fait honneur à ses devoirs royaux en accompagnant le roi Willem-Alexander en Allemage. En visite de la Basse-Saxe, Maxima et son roi ont fait un détour par Oldeburg où ils ont pu découvrir les produits locaux. Toujours partante pour s'impliquer, la souveraine a fait son marché parmi les fruits et légumes qui lui ont été présentés. Goûtant les tomates et les fraises, la reine n'a pas peur de faire de tache sur sa tenue officielle et croque plutôt spontanément. Une image à la fois rigolote et glamour pour la souveraine de 43 ans toujours de bonne humeur.

Pour l'occasion, la reine laisse de côté ses looks Crayola et privilégie un total look black & white. Elle porte ainsi ce jour-là une robe bicolore qui épouse parfaitement sa silhouette. Toujours très coquette, Maxima troque ses habituels diadèmes pas vraiment de circonstances contre un large chapeau coordonné à sa tenue. Une pièce qui instantanément lui donne énormément d'allure. Escarpins noirs avec empiècement transparents, gants, pochette, la reine ne laisse rien au hasard. Quelques bijoux en perles et voilà la souveraine sur son 31 pour aller faire son marché chez le primeur !

À ne pas rater