Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas : shooting photo très kitsch avec toute la famille !

Qui dit vacances d'hiver dit séjour au ski. Et c'est en direction de l'Autriche que s'est envolée la famille royale des Pays-Bas pour quelques jours placés sous le signe de la glisse. Entre deux descentes, la reine Maxima et son mari, leur trois filles et mamie Beatrix ont pris la pose pour un shooting mémorable.

En décembre dernier, la famille royale des Pays-Bas nous gâtait avec une série de portraits officiels haute en couleur. Pris en plein air, les clichés montraient une famille unie et souriante, tout en blondeur et vêtements flashy. La reine Maxima, parfaitement apprêtée, prenait la pose avec son mari le roi Willem-Alexander et leurs trois filles. Instant bucolique et arrière-plan verdoyant : ce shooting nous avait semblé être à l'apogée du kitsch.

Mais ça, c'était ce que l'on pensait avant de découvrir les nouveaux portraits officiels de la famille royale des Pays-Bas. Le roi, la reine et leurs adorables princesses se sont prêtés au jeu d'une séance photo au bas des pistes, pendant leurs vacances d'hiver dans une station de ski autrichienne, à Lech Am Arlberg.

Les princesses et leur Mamie Beatrix

Les poses un peu surannées sont parfaitement assumées et varient entre câlins, clins d'oeil, éclats de rire ou encore passage au tire-fesse. La famille royale a même profité du soleil pour convier mamie Beatrix et son brushing au shooting. A 77 ans, celle qui a été reine des Pays-Bas jusqu'en 2013 a gardé une mine resplendissante... Et un planté de bâton des plus stylés. Les princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane semblent se réjouir et c'est avec grand plaisir qu'elles posent aux côtés de leur grand-mère. Que de bonne humeur sur ces nouveaux clichés officiels !

De son côté, la reine Maxima semble on ne peut plus fière de sa petite famille. Et on la comprend : pour le ski, Willem-Alexander n'a pu faire autrement que de remiser son sempiternel combo pantalon beige et blazer bleu marine pour revêtir une combinaison de ski moderne et virile. Maxima est comblée.

 

À ne pas rater