Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas ose les escarpins rouges vertigineux

Pas de vacances pour Maxima. La reine des Pays-Bas enchaîne les apparitions officielles depuis le début du mois. Ce mecredi 8 juillet 2015, place à l'inauguration d'un centre pour les jeunes souffrant de troubles alimentaires à Zevenhuizen, toujours avec une tenue irréprochable. Et un soupçon d'audace...

La reine Maxima des Pays-Bas a beau être le genre de femme overbookée, elle n'en néglige pas pour autant son style. Toujours très apprêtée, la souveraine enchaîne les apparitions dans des tenues sophistiquées et dans l'air du temps, au point qu'on peut se demander si elle est en visite officielle ou de sortie à la Fashion Week. Exemple parfait ce mercredi à Zevenhuizen aux Pays-Bas lors de l'inauguration du Leontien House, un centre destiné à venir en aide à des jeunes souffrant de troubles alimentaires ouvert par l'ancienne coureur cycliste Leontien van Moorsel.

Après nous en avoir mis plein les mirettes dans une robe vert pomme fluo lors de l'inauguration d'une nouvelle maison de retraite à Midwolda, la reine Maxima calme un peu le jeu aujourd'hui avec un modèle beige. Ajustée sans être trop moulante, la pièce longueur genoux sublime les courbes de la reine avec goût tandis que le col un peu flou apporte une touche de modernité. Une robe sobre mais que Maxima, amoureuse des couleurs franches et fortes, s'empresse de pimenter avec une accessoirisation parfaitement orchestrée.

Maxima des Pays-Bas, coordonnée de la tête aux pieds

Si les têtes couronnées sont beaucoup plus branchées mode de nos jours, elles doivent toujours respecter le protocole. Maxima prouve que l'on peut être glamour même avec tout l'attirail de la souveraine en apparition officielle. Juchée sur des souliers peep-toe rouges, elle marque sa taille avec une fine ceinture coordonnée. Loin de s'arrêter en si bon chemin, elle complète son look avec un bracelet, des gants ainsi qu'une pochette en daim toujours en parfaite harmonie. Ultime touche de ce look, l'incontournable accessoire de l'été pour les reines et princesses, le chapeau, qu'elle choisit sans surprise rouge.

Encore un look parfaitement calibré pour une reine qui nous en fait décidément voir de toutes les couleurs.

À ne pas rater