Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas : la virtuose de la mode frappe encore !

La reine Maxima des Pays-Bas est sans surprise une femme très occupée. Ce mardi 16 septembre 2015, la jeune femme s'est rendue à l'Instrumentendepot Leerorkest à Amsterdam. L'occasion pour elle de nous offrir une nouvelle démonstration de style.

Récemment sacrée deuxième tête couronnée la mieux habillée au monde derrière Mary de Danemark, la reine Maxima des Pays-Bas se montre à la hauteur de son titre. Toujours tirée à quatre épingles, la souveraine enchaîne les apparitions zéro faute. Après avoir brillé en tenue d'apparat lors du traditionnel "Jour du Prince", elle récidive ce mercredi à l'occasion d'une visite à l'Instrumentendepot Leerorkest à Amsterdam.

Très investie dans la vie de ses sujets, la reine Maxima, couronnée en avril 2013, prend part à de nombreuses associations et initiatives. Place à la musique aujourd'hui avec ce centre destiné aux enfants désireux d'apprendre à jouer de divers instruments. La jeune femme a d'ailleurs profité de cette visite pour offrir le violon "Amalia" qu'elle a eu en cadeau lors du dernier King's Day. Reçue en triomphe, la souveraine a également fait le bonheur des magazines de mode avec une tenue encore une fois au top.

Maxima des Pays-Bas, apparition chic et discrète

La silhouette élancée par une paire d'escarpins charbon, la reine arbore une petite robe chic grise aux imprimés blancs au niveau de la jupe ballon. Une pièce audacieusement courte pour une personne de son rang signée Natan, une maison belge qu'elle a plus d'une fois mis à l'honneur et pour cause, elle lui va bien ! L'été ayant déjà quasiment tiré sa révérence, notre jolie tête couronnée complète sa tenue d'une paire de collants semi-opaques et d'un gilet beige porté sur les épaules apportant une petite touche de lumière à l'apparition. En guise de touche finale, une pochette en cuir chic et discrète.

Une nouvelle prouesse mode pour l'épouse du roi Willem-Alexander.

À ne pas rater