Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas : l'élégance d'une Lady Diana à Amsterdam

Révélation mode de cette fin d'année 2013, la fraîchement couronnée Reine Maxima des Pays-Bas nous séduit apparitions après apparitions. Et si la jeune femme charme c'est aussi parce qu’elle est dotée d'une élégance à la Lady Diana.

Être bien habillée quand on est une star est une tâche relativement facile si on a la chance d'avoir un styliste digne de ce nom et de l'argent. On peut alors se permettre de suivre avec stakhanovisme toutes les tendances et même (surtout) les plus sexy. Se faire remarquer en tant qu'icône mode lorsqu'on est une tête couronnée, la tâche est déjà un brin plus délicate. Force est de constater que la jolie Maxima, devenue Reine des Pays-Bas après l'abdication de la Reine Beatrix, y arrive à merveille. Son secret, un sens du style affuté associé à une élégance folle comme en était dotée Lady Diana.

D'ailleurs en jetant un rapide coup d'oeil dans les archives, on remarque que les deux jeunes femmes semblent avoir les mêmes goûts. Grand chapeau pour l'hiver, ensembles tailleur-jupes monochromes bien coupés et accessoirisation chic et efficace, voilà ce qui leur permet de tirer leur épingle du jeu. Exemple en image lors d'une apparition officielle pour l'ouverture d'une nouvelle caserne pour la Garde Royale. Après des tenues exotiques aux Caraïbes, la Reine renoue avec un dress code plus sobre. Talons aux pieds, elle affronte les fraîches températures d'Amsterdam avec un châle en laine sur une robe marron. En guise de touche finale, un grand chapeau évidemment.

En quelques mois et surtout en quelques apparitions seulement, cette beauté tout droit venue du plat pays a su devenir une de nos têtes couronnées favorites. Sans conteste atout charme du roi Willem-Alexander, même si elle n'est évidemment pas d'origine britannique, la Reine Maxima s'impose comme une digne représentante du glamour royal de Lady Diana.

À ne pas rater