Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas : l'audace de la jupe en cuir...

La reine Maxima des Pays-Bas avec son époux lors de la traditionnelle réception du Nouvel An organisée au Palais Royal de Dam Square à Amsterdam le 12 janvier 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Les festivités organisées pour la nouvelle année se poursuivent du côté des Pays-Bas et les coups d'éclat de la reine Maxima avec. Notre jolie souveraine redouble d'audace en ce début 2016 et ose la petite jupe en cuir lors d'une apparition officielle ce 12 janvier à Amsterdam.

Nouvelle sortie, nouvelle leçon mode pour la reine Maxima des Pays-Bas. Deuxième tête couronnée la mieux habillée au monde, devant Kate Middleton tout de même, la souveraine se montre jour après jour à la hauteur de sa réputation. Aujourd'hui, elle nous montre la marche à suivre pour adopter une jupe en cuir tout en restant ultra chic. Attendue pour la traditionnelle réception du Nouvel An au palais royal de Dam Square à Amsterdam aux côtés de son époux le roi Willem-Alexander, elle réussit à mixer élégance et séduction avec une tenue parfaitement calibrée. Défiant les fraîches températures de la saison, la reine dévoile ses gambettes avec une jupe tulipe en cuir vert bouteille. Un modèle taille haute un peu sexy qu'elle adoucit en le portant avec une blouse dans les mêmes tons agrémentée d'un col lavallière raffiné.

Maxima, bientôt plus forte que Mary de Danemark ?

Pour ne pas cacher sa tenue, Maxima porte son manteau simplement posé sur les épaules, une longue gabardine en laine à carreaux et col contrastant de chez Etro. Comme toujours très soucieuses des détails lors de ses apparitions officielles, sa Majesté complète sa tenue en allongeant sa silhouette avec une paire d'escarpins. Là encore, elle tire son épingle du jeu puisqu'elle ose un modèle python qui lui permet de commencer l'année 2016 du bon pied. Son port de tête altier mis en valeur par une paire de boucles d'oreille coordonnée à sa broche et à sa tenue, et son make up comme toujours tout en subtilité, Maxima des Pays Bas est renversante. 2016 serait-elle l'année où elle détrônera Mary de Danemark en tant que tête couronnée la mieux habillée au monde ?

À ne pas rater