Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas en pleine opération séduction à Paris

La reine Maxima des Pays-Bas est arrivée à Paris ce matin, jeudi 10 mars 2013, pour un voyage officielle de trois jours. Après avoir été accueillie par le président Hollande, la souveraine s'est rendue sur la tombe du Soldat Inconnu avec son époux le roi Willem-Alexander. Connue pour son sens du style impeccable, elle fait déjà l'unanimité dans la capitale de la mode.

L'arrivée de la reine Maxima des Pays-Bas ce matin à Paris sonne un peu comme un prolongement de la Fashion Week. Toujours tirée à quatre épingles et audacieuse, elle ne démérite pas lors de cette première des trois journées de visite officielle en compagnie de son époux le prince Willem-Alexander. Si la souveraine est depuis longtemps dans les petits papiers des magazines de mode, c'est avant tout pour la maestria dont elle fait preuve lorsqu'il s'agit de mixer respect de l'étiquette et glamour. Cette fois encore, elle nous en met plein la vue avec une tenue aussi originale que parfaitement millimétrée. Souvent portée sur des robes ultra colorées, elle opte ce jour-là pour des tons plus doux et sobre pour se rendre sur la tombe du Soldat Inconnu au pied de l'Arc de Triomphe.

Maxima des Pays-Bas, harmonie et raffinement pour éblouir la capitale

C'est chapeautée que la reine Maxima a fait son apparition sur la place Charles de Gaulle après avoir quitté l'Elysée pour se recueillir devant la tombe de ce soldat anonyme qui représente depuis 1920 tous les soldats tués au cours de la Première Guerre mondiale. Escarpins coordonnés à son couvre-chef aux pieds, elle arbore une robe moulante en dentelle nue et facture précieuse comme vu sur le podium Automne-Hiver 2015/2016 du créateur néerlandais Claes Iversen. Plus élégante que jamais, elle coiffe ses cheveux blonds comme les blés en un chignon bas sophistiqué et romantique et opte pour un make up un brin plus prononcé que ce à quoi elle nous a habitué. Comme ses escarpins, ses gants et sa minaudière sont en parfaite harmonie avec son chapeau. Pour illuminer son visage et mettre en valeur son port de tête altier, elle apporte la touche finale à ce look zéro faute avec une paire de boucles d'oreilles précieuses. Et dire qu'il reste encore deux jours de visite !

À ne pas rater