Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas : divine mélomane en robe noire satinée

Le 21 mars dernier, la reine des Pays-Bas Maxima et son époux le roi Willem-Alexander se sont offerts une soirée placée sous le signe de la musique. La souveraine a opté pour un look de circonstance, tout en satin noir. Elle était divine.

La reine Maxima des Pays-Bas a passé un samedi soir très festif. Elle et son époux se sont rendus à l'Orchestre royal du Concertgebouw d'Amsterdam où un chef d'orchestre réputé y faisait sa dernière représentation. Le couple royal (sans leurs trois adorables filles) a pris grand plaisir à écouter la performance musicale de Mariss Jansons et de l'orchestre symphonique le plus prestigieux des Pays-Bas.

Elégance satinée pour la reine des Pays-Bas

Pour l'occasion, Maxima a mis le paquet coté look et, comme à son habitude, a su retenir l'attention générale à son arrivée aux abords de la salle de concert. Alors que la semaine dernière elle adoptait un total look rouge pour sa visite officielle en Allemagne, c'est cette fois-ci pour du noir qu'a opté la reine.

Maxima Zorreguieta, de son nom de naissance, est arrivée au Concertgebouw d'Amsterdam dans une élégante robe noire surmontée d'une cape en ton sur ton. La matière brillante et satinée de l'ensemble apportait une bonne dose de chic à la tenue de la reine. Mention spéciale pour la minaudière : bicolore et graphique avec ses larges bandes, elle était l'atout moderne du look de la ravissante quadragénaire.

Petit bémol : des bijoux mal assortis

On aime tout particulièrement les bijoux de Maxima, un collier plastron massif en pierres noires. On regrette toutefois qu'elle ait opté pour des boucles d'oreilles pendantes en diamant qui ne sont absolument pas accordées au reste de parure. Avec un tel collier, il est inutile de porter des boucles d'oreille et encore moins d'en porter des pendantes !

La mise en beauté est, quant à elle, une réussite. Le brushing est sophistiqué mais comme les cheveux sont lâchés, cela dédramatise un peu le look général de la souveraine. Un chignon aurait certainement créé une allure bien trop guindée à la jolie blonde. La reine des Pays-Bas a décidément un sens du style inné !

 

À ne pas rater