Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima des Pays-Bas : 200 ans ça se fête !

200 ans de royaume ça se fête, et qui plus est en beauté à en juger par la dernière apparition de la reine Maxima des Pays-Bas. Révélation mode catégorie tête couronnée de ces dernières semaines, la jeune femme s'offre un nouveau look sans fausse note.

De retour dans son plat pays, la Reine Maxima enchaîne les apparitions officielles. Et pour cause puisqu'il c'est ce week end à La Haye qu'a eu lieu la cérémonie de lancement des festivités marquant les 200 ans du royaume des Pays-Bas. Pour son arrivée dans la ville, siège du gouvernement du pays, la Reine est attendue par de nombreux sujets et photographes, un look impeccable est donc de rigueur.

Moins fantaisiste et exotique que pendant son voyage officiel aux Caraïbes, l'épouse du Roi Willem-Alexander reste au comble du glamour et de la sophistication. Modeuse n'ayant pas peur de prendre des risques, elle opte ce jour-là pour une robe en satin à la coupe tulipe. Cintrée, la pièce est agrémentée d'une jeu de volume à partir de la taille mais aussi des manches pour un rendu furieusement couture. Comme lors de son dernier coup d'éclat, en robe dentelle, elle choisit une pièce dans les tonalités vert qui lui sied parfaitement au teint.

Comme toujours très apprêtée, la Reine ne lésine pas sur les accessoires. Coiffée d'un bibi dans la pure tradition des têtes couronnées, qu'elles soient anglaises ou pas, elle distille dans sa tenue quelques bijoux. Bracelets, boucles d'oreilles et broche viennent donc joliment glamouriser encore un peu plus son apparition. En guise de touche finale, une paire de gants en cuir beige, comme son bibi, fraîches températures obligent.

Enfin, aucune apparition ne saurait être sans faute sans un beauty look subtile mais sublimateur. Maxima flatte donc sa carnation avec un voile de poudre libre, une touche de mascara et des lèvres juste nacrées pour plus de naturel. Un véritable succès à ajouter dans son palmarès mode !

À ne pas rater