Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Maxima : avec le roi et leurs 3 princesses, nouveaux portraits officiels

En cette période de fêtes de fin d'année, les portraits de familles sont en vogue au sein des grandes dynasties royales. Après la photo officielle du roi et de la reine Rania de Jordanie avec leurs quatre enfants, au tour de la famille royale des Pays Bas de prendre la pose.

Comme chaque année, la famille royale des Pays-Bas s'est pliée à l'exercice du shooting photo. Les portraits officiels sont en effet renouvelés tous les ans... C'est que les enfants, ça grandit vite et il serait bien dommage de ne pas se rendre compte de leurs changements. Hier, alors que la famille royale de Jordanie publiait sa traditionnelle carte de voeux, nous déplorions justement le fait de ne pas plus souvent voir en photo les quatre enfants de Rania !

C'est donc à l'occasion des fêtes de fin d'année et sous le soleil hivernal des Pays-Bas que la reine Maxima, le roi Willem-Alexander et leurs trois fillettes ont pris la pose devant l'objectif du photographe attitré de la Couronne. Les prises de vues ont été faites en plein air, dans la forêt, devant un adorable chalet ou encore aux abords d'un lac éclairé par les reflets orangés du couchant... Ce sont plus que des portraits de famille, ce sont de véritables petites oeuvres d'art.

Une maman stylée, des filles qu'on ne peut pas louper

Fidèle à son style haut en couleur, la reine Maxima revêt un pantalon rose fuchsia qu'elle accorde à une chemise imprimée bleue et à un gilet en maille assorti. Des boucles d'oreilles roses assez massives viennent créer un joli rappel de couleur avec le pantalon... La reine a décidément le sens du détail !

Ne nous attardons pas sur le look du roi, pantalon beige, chemise et blazer marine, l'ensemble manque cruellement de modernité. Les trois filles du couple royale sont quant à elle vêtues comme n'importe quelles petites de leur âge. La princesse Catharina-Amalia, la princesse Alexia et la princesse Ariane portent du rose et encore du rose, du flashy et des motifs en veux-tu en voilà. Les blondinettes dénotent quelque peu dans les paysages champêtres.

La famille Blondie au grand complet met le paquet sur les sourires et les poses chaleureuses, bras dessus bras dessous. Voilà des portraits qui mettent en valeur l'unité de la famille, la complicité qui règne au sein de celle-ci. La reine Maxima peut être fière ! Elle n'a plus qu'à donner une leçon de mode aux princesses pour les portraits de l'an prochain.

À ne pas rater