Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Mathilde de Belgique : des vacances au ski en famille

Même les familles royales ont droit à des vacances. Pour la Reine Mathilde et sa famille direction le ski et plus précisément à Verbier, en Suisse. La grande famille a été repéré le 3 mars 2014 sur les pentes ! 

Un peu de repos pour Reine Mathilde et le Roi Philippe de Belgique ainsi que toute leur petite famille. Sous une avalanche de gros flocons, la famille royale de Belgique a été repéré sur les pentes enneigées d'une station de ski en Suisse, le 3 mars 2014. Parfait tableau de la famille idéale, celle qui est devenue Reine de Belgique en juillet 2013 et son mari ont amené leur quatre enfants pour des vacances au ski réussie !

Que ce soit sur les pistes comme pour ses apparitions officielles, la Reine Mathilde de Belgique fait preuve d'une beauté souveraine. Alors que récemment, elle rendait hommage à Grâce Kelly lors de son passage à Paris, elle apparait radieuse dans une combinaison de ski noire et blanche. Entourée elle pose aux côtés de sa petite famille face aux objectifs pour un tableau de famille tout à fait parfait. Ayant le souci du détail, on remarque une certaine coordination dans leurs tenues et on a du mal à ne pas s'attendrir devant un si joli portrait de famille unie. Des photos dignent de celles qu'on trouve dans un cadre au dessus d'une cheminée. Déjà habitués à poser devant les objectifs, les quatre frères et soeurs se montrent très complices sur les pistes d'une station de ski à Verbier en Suisse, le 3 mars 2014.

D'autres clichés montrent le Roi Philippe de Belgique sur les pistes skiant avec aisance et suivi de ses quatre adorables rejetons : Princesse Elisabeth, Princesse Eleonore, Prince Gabriel et Prince Emmanuel. Quand à celle qui faisait partie des jolies princesses devenue reine majestueuse, elle ferme la marche. Le temps semble idéal pour une virée au ski tandis que tous les membres de la famille royale semblent à l'aise sur la poudreuse, jusqu'à la plus jeune la Princesse Eleonore. Si on est plus habitués à voir la Reine Mathilde de Belgique dans des tenues guindées, force est de constater qu'elle reste éblouissante même en tenue plus casual. Sans doute que la prochaine fois c'est dans un look ultra-chic et élégant qu'on l'apercevra lors d'une visite officielle et après des vacances bien méritées !

À ne pas rater