Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Mathilde de Belgique : des courbes plus canons que Pippa Middleton ?

Dans la famille des têtes couronnées, on demande Reine Mathilde de Belgique, jolie blonde de 41 ans à la plastique d'enfer. Pippa Middleton et ses courbes de notoriété mondiale auraient-elles du souci à se faire ?

C'était il y a un peu de plus de trois ans et on en parle encore avec émotion dans la sphère gotha, Stéphane Bern le confirmera : Pippa Middleton et son fessier en coeur ont marqué la planète terre. Mais depuis ce lundi 4 août 2014 et la commémoration du début de la première guerre mondiale à Liège, il semblerait que la jolie soeur de Kate Middleton ne soit plus seule sur son trône. Dans la sphère très protocolaire des têtes couronnées en tout cas.

La belle s'appelle Mathilde de Belgique et elle est la femme du Roi Philippe. A 41 ans, cette grande blonde qui dépasse ce jour-là d'une bonne tête Kate Middleton sur des talons tout aussi hauts, 10 centimètres à vu d'oeil, a fait forte impression.

Vêtue d'une robe cache-coeur, elle mise sur un modèle très glamour réputé pour flatter les formes les plus pulpeuses. La poitrine et la taille ainsi marquées, elle affiche une silhouette en 8 à faire pâlir n'importe quelle midinette de 20 ans. Ajoutons à cela ses jambes d'une extrême finesse élancées par des escarpins, la reine Mathilde de Belgique pourrait bien avoir fait de l'ombre à la pourtant très coquette Duchesse de Cambridge.

Plastique canon et look maitrisé, cette maman de 4 enfants continue de nous taper dans l'oeil avec une accessoirisation moderne bien pensée. Souliers gris assortis à sa pochette et à son bibi, elle fait des merveilles. Boucles d'oreilles perles, bracelet argenté et sublime caillou au doigt, la Reine apporte un twist royal qui n'est pas pour nous déplaire. Encore moins à notre président François Hollande qui semble avoir été charmé par cette beauté nordique aux courbes bien dessinées. Une Queen à suivre sans aucun doute.

À ne pas rater