Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reine Letizia Ortiz en cuir, dos nu ou décolletée : ses 5 looks les plus sexy

Depuis qu'elle est reine, Letizia Ortiz a bien du mal à vivre librement sa passion pour la mode. Elle doit faire attention à ses looks, ses mises en beauté et ne jamais s'autoriser trop de fantaisie. Son sex appeal fait pourtant de la résistance : décolleté, transparence et cuir... Voici les 5 tenues les plus sexy de la reine Letizia.


Satin noir, décolleté et smoky eye

Lorsque la reine d'Espagne décide d'être sexy, elle met le paquet. Pour cette soirée prestigieuse, la belle Letizia a opté pour un sublime smoking noir en satin de soie. Le fini brillant est particulièrement glamour, le décolleté est subtil mais bien présent. A cela s'ajoute une mise en beauté sophistiquée. Letizia Ortiz porte très bien le smoky eye noir. Ce look est sexy tout en finesse

Letizia d'Espagne a opté pour le smoking et la bouche rouge sur le tapis rouge.
Letizia d'Espagne a opté pour le smoking et la bouche rouge sur le tapis rouge.



Le dos nu en dentelle

Etre reine nécessite de respecter un protocole strict, un dress code pas toujours très funky. Lorsque la reine d'Espagne a envie de fantaisie et de sex appeal, elle ne le fait pas en mettant les pieds dans le plat, mini-jupe et décolleté "kardashianesque". Non. Elle opte pour la finesse et joue les agents doubles : sobre devant, sexy derrière. Cette robe au dos ouvragé en dentelle est résolument glamour et sexy. Encore un bon point pour la souveraine.

Letizia d'Espagne
Letizia d'Espagne



Jupe glitter et chemise transparente

Voici très certainement l'un des looks les plus festifs de la reine d'Espagne. Habituée à recycler ses vêtements, la jolie quadra a déjà porté cette jupe glitter à plusieurs reprises... Et à chaque fois, c'est un succès. Ici, elle l'accorde à un chemisier tout transparent et se crée un look de soirée des plus sexy. Bravo !

Letizia d'Espagne
Letizia d'Espagne



Robe en cuir et jeu de jambes

L'une des dernières apparitions en date de la belle Letizia Ortiz en a ému plus d'un ! Lors d'une conférence sur le handicap donnée dans un centre pour aveugles de Madrid, la reine est arrivée dans une petite robe en cuir. Son jeu de jambes esprit "Basic instinct" a émoustillé l'audience...

Letizia d'Espagne
Letizia d'Espagne



La robe blanche légère one shoulder

Letizia Ortiz profite de ses vacances d'été pour s'autoriser des tenues légères et sexy. Loin du protocole de la Couronne d'Espagne et des tailleurs mémérisant, elle craque pour une robe blanche asymétrique et dévoile ses épaules graciles. Le teint est irisé, hâlé... L'été va si bien à la reine d'Espagne !

Letizia d'Espagne
Letizia d'Espagne
À ne pas rater