Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rehab London : quand les Anglais prennent soin de la peau des mâles

Jusque-là disponible uniquement de l'autre côté de la Manche, les produits Rehab London s'invitent enfin chez nous. La marque a en effet ouvert une boutique en ligne le 12 janvier dernier. Une bonne raison pour s'intéresser à ces soins réservés aux mâles si doux avec la peau.

Née à Londres en 2009, la marque Rehab London était jusque-là réservée aux clients de l'Eurostar. Mais en ouvrant une boutique en ligne accessible à la France en début d'année, elle s'invite dans le vanity des mâles français.

Comme pour tous produits, il convient de leur faire passer l'épreuve du test. Et qui mieux qu'un homme (à la peau sensible de surcroît) pour vérifier l'efficacité de leur formule ? Puretrend a donc passé au crible deux soins, l'un hydratant, l'autre exfoliant. Bilan ? Tous les feux sont au vert !

Rehab London, l'allié de toutes les peaux

Parmi les devises de la marque, le respect tient une place importante. Respect de l'environnement d'abord, avec des emballages recyclables, mais aussi pour la peau. Ingrédients naturels, formulations douces, Rehab London promet de s'adapter aux peaux même les plus sensibles. Surtout, ce sont les soins qui correspondent au quotidien des hommes, pas l'inverse.

Le soin Scrub Up Daily Detox est un exfoliant doux à l'odeur légère mais sans parfum. Sa texture gel contenant des graines de moelle de bambou et du sable d'origine volcanique de Tahihi se révèle au prime abord surprenante. C'est un exfoliant sans "granulés", qui ne mousse pas et n'agresse pas du tout la peau. Bref, un excellent soin pour les peaux sensibles. Il laisse une sensation très fraîche et peut facilement s'utiliser au quotidien.

Et du côté des crèmes hydratantes ? Morning Glory s'emploie au quotidien. Sa formule à base de beurre de cacao, de poivre d'Afrique et d'algues marines d'Hawaï prend soin de la peau sans laisser de film gras. Assez légère, elle pénètre très vite.

En résumé, Rehab London, ce sont des soins aux formules pointues, naturelles et sans parfum, qui ne donnent pas l'impression de se faire une beauté tout en prenant soin des peaux, même réactives. On dit banco !

Scrup Up Daily Detox, 13,75 € ; Morning Glory, 22 €. Disponibles sur l'e-shop de Rehab London.

À ne pas rater