Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Régine, Véronique & Davina, Michou : ces icônes kitsch qu'on n'arrête plus

Qu'ils fassent du sport, de la musique ou de bien bonnes vannes, ces icônes du kitsch sont increvables. Michou porte son total look bleu depuis des décennies, Régine se relance dans le monde de la nuit à 84 ans... On fait le point sur ces tauliers du showbiz qui n'ont jamais changé leur recette du succès.

Régine

À 84 ans, la reine de la nuit est de retour avec ses soirées Guinguette. On pensait qu'elle avait définitivement raccroché son boa en plumes et sa tunique rebrodée de sequins mais c'était se tromper lourdement sur son compte. Célèbre dans le monde entier grâce à ses boîtes de nuit dans les années 70 et 80, elle a encore bien des choses à nous apprendre sur l'art de faire la fête et entend bien mettre la pâtée à Cathy Guetta.

Michou

Cela fait plus de 50 ans que Michou tient un cabaret à Paris en haut de la rue des martyrs. On y voit la vie en bleu à ce qui parait... Bleu comme sa veste qui brille, ses lunettes effet pare-brise. Michou ne quitte jamais ce look, les habitants du quartier des Abbesses à Paris peuvent en témoigner. L'homme en bleu sirote parfois un demi de blonde en terrasse des cafés environnant son cabaret dans son total look électrique, une couverture (bleue) sur les genoux. Michou est increvable, son cabaret aussi d'ailleurs : le diner-spectacle Chez Michou est complet tous les samedis jusqu'au mois de juillet. Elle est comment la soirée ? Elle est beeeelle !

Véronique et Davina

Il y a quelques jours nous apprenions que les deux papesses du fitness étaient de retour. Elles ont signé un partenariat inédit avec le site web de coaching sportif en ligne Coach Club pour proposer leurs services aux internautes. Le Toutouyoutou de Véronique et Davina existe maintenant en version 2.0. De quoi permettre aux seniors à l'aise avec les nouvelles technologies de se remettre en forme avec deux icônes kitsch des 80's. Prêts à dégainer les guêtres ?

Amanda Lear

Inénarrable croqueuse d'hommes, Amanda Lear n'a elle non plus, rien changé à la recette qui a fait son succès. De la blondeur, du maquillage, des décolletés et surtout beaucoup d'humour et d'esprit... Voilà comment elle captive son public depuis des décennies. Cougar assumée à 67 ans, Amanda Lear s'amuse, nous amuse et ce n'est manifestement pas près de s'arrêter.

Dave

Vanina est sortie en 1974, Du côté de chez Swan en 1976 mais depuis, Dave n'a pas changé (ouais, un peu comme Juglio Iglesias mais en blond). Avec son éternelle mèche, son teint hâlé toute l'année et son regard azur, le chanteur continue à enchainer les prestations sur scène. Juré de La France a un incroyable talent, il s'en donne à coeur joie, fait des blagues, se moque de tout et surtout de lui-même et ça, on adore. L'humour est certainement LA recette du succès sur le long terme !

Annie Cordy

Tasse fumante sur la tête, elle chantait "Chaud Cacao, cho-cho-cho-chocolat". Aujourd'hui, la chanteuse et humoriste belge n'a pas pris une ride. Elle continue les tournées et les apparitions à la télé en surfant sur la même vague. La chanteuse blonde fofolle à la voix rigolote qui chante des trucs un peu nunuches, c'est elle et elle seule.

Patrick Sébastien

D'accord, il n'est pas aussi âgé que les autres membres de notre sélection des icônes kitsch mais Patrick Sébastien est quand même sacrément kitsch. Sa chanson Les sardines a été au top des ventes en 2013... Il faut savoir que cette chanson a quand même plus de 20 ans. Avec son humour populaire et ses chansons faciles à retenir, à chanter et à danser, il est l'une des personnalités les plus regardées à la télé. Il enchaine les succès depuis des années, malgré un créneau ultra kitsch (qu'il assume totalement).

AW

À ne pas rater
À découvrir