Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Régine, 84 ans : l'icône de la nuit de retour avec ses soirées guinguette

Il n'a y a pas d'âge pour faire la teuf ! Voilà ce que veut nous faire comprendre Régine qui à 84 ans est de retour dans le monde de la nuit avec ses soirées Guinguette. Jean Roch et consorts ont du souci à se faire : l'icône des nuits parisiennes is back pour sauver le monde du spleen.

David et Cathy Guetta ont intérêt à mettre les bouchées doubles pour ne pas se faire catapulter de leurs trônes de roi et reine de "la night" ! Régine, l'icône des nuits parisiennes, la gouailleuse à la chevelure flamboyante est de retour sur le marché du dancing avec ses soirées Guinguette.

La fiesta, ça la connait Régine. Elle a animé des clubs et des dancings aux quatre coins du monde, de New-York à Rio en passant par Montercarlo et Kuala Lumpur. Cette fois-ci pour ces soirées Guinguette, Régine investira dans un premier temps une boîte connue du quartier de Bastille à Paris : le Balajo. Durant l'été, la guinguette de Régine devrait s'offrir une petite virée à Deauville pour faire danser les plages.

Au-delà de vouloir renflouer les caisses, celle qui admettait, il y a peu, être complétement fauchée, a surtout envie de sauver le monde de l'ennuie et du spleen nocturne. "Je veux réhabiliter le bal, la poésie de l'échange des regards et rappeler la valeur de l'invitation à danser entre deux personnes explique la rousse âgée de 84 ans à l'AFP. C'est devenu l'horreur, l'antifête. Les gens ne se parlent plus, font la tête et dansent tout seuls. Ils ne dansent plus à deux".

Voilà ce qui chagrine Régine : la mort des danses de couple. Avec les soirées Guinguette de cette sénior pas comme les autres, on devrait revoir se former les couples sur les pistes de danse. Mais soyons franc, si la valse n'est plus au goût du jour depuis belle lurette, il faut admettre que d'autre manières de danser plus modernes invitent aussi au rapprochement des corps et des esprits. Et ce ne sont pas les adeptes du twerk qui diront le contraire, n'est-ce pas Antoine de Caunes ?

À ne pas rater
À découvrir