Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon : sa fille Ava, son portrait craché, version turquoise

Productrice et actrice de talent, Reese Witherspoon est aussi et surtout une mère de famille attentive. En pleine promotion de son nouveau film, elle s'arrange toujours pour accorder du temps à ses enfants et ce jeudi 23 avril 2015 c'est avec sa fille Ava qu'elle a passé sa journée à Los Angeles. À 15 ans, la jeune fille ressemble plus que jamais à sa mère, à un détail près... 

Il y a des enfants de stars qui ne ressemblent ni à leur père, ni à leur mère, et d'autres dont la filiation ne fait aucun doute. C'est le cas par exemple de la jolie Ava, fille de Reese Witherspoon et de l'idole des jeunes des 90's, Ryan Phillippe. Restée longtemps dans l'ombre de l'inoubliable Elle Woods, la jeune fille semble plus que prête à voler de ses propres ailes.

Malgré un emploi du temps chargé, d'autant plus depuis le début du marathon promotionnel pour le film "Hot Pursuit", Reese passe le plus clair de son temps libre avec ses enfants et sa fille Ava a donc grandi sous les projecteurs, et surtout les objectifs des photographes. Si la ressemblance entre mère et fille était déjà notable il y a quelques années, elle est aujourd'hui flagrante, surtout en regardant des photos de Reese à son âge. Rien de plus frappant donc, enfin, presque puisqu'un petit détail de leur dernière apparition a également attiré notre attention.

Ava, mini moi, ou presque, de Reese Witherspoon

Si beaucoup de jeunes filles adoreraient ressembler à Reese, ce n'est visiblement pas le cas pour Ava qui a décidé de se distinguer en troquant sa crinière blonde comme les blés pour des couleurs flashy. Après avoir adopté le "Hot Pink" l'été dernier, elle arbore désormais un dégradé turquoise, vert et bleu digne d'une sirène.

Si elle essaie un peu de "casser" la ressemblance côté coiffure, pour ce qui est de son look l'adolescente de 15 ans a été à bonne école. Lors de leur dernière sortie, Ava met à l'honneur la tendance grunge à sa façon, Doc Marten's aux pieds, collants destroy et robe à fleurs portée sous une chemise en jeans. Il n'y a pas à dire, avoir une modeuse émérite aussi douée pour sur tapis rouge que dans la rue forcément ça aide.

À ne pas rater