
Enfin Reese Witherspoon nous fait l'honneur de fouler un tapis rouge. Et pas des moindres. Celui de la soirée de charité de la Fondation Avon à New-York.
Contrairement à certaines stars hollywoodiennes, la jolie blonde au grand coeur a choisi une tenue en rapport avec le sérieux de l'évènement : une robe bustier noire et blanche Narciso Rodriguez.
Cela étant, si d'apparence, la pièce apparaît sobre, le détail en cuir de la jupe fait mouche, donnant du caractère à l'allure discrète de l'actrice. En outre, la matière très forte, ultra tendance cette saison, vient contraster avec le haut croisé, écaillé, très glamour.
De cette façon, Reese se concocte une tenue à la fois féminine et rock, sans en faire des tonnes.
Prudente, elle garde un naturel ravageur, très peu maquillée, cheveux détachés.
Côtés accessoires, l'ambassadrice de la marque de cosmétique se permet une simple pochette noire, assortie à sa tenue. Une jolie façon de mettre en valeur son look épuré, très élégant.
Perchée sur des sandales à brides, Reese Witherspoon peut se vanter d'un retour sur les devants de la scène réussi, toujours aussi rayonnante et mode, en toute subtilité. Son sens du style n'a pas pris une ride, et elle non plus d'ailleurs !
Chloé de Trogoff