Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon : la revanche d'une bombe

Reese Witherspoon en 2005 joue dans le film "Walk The Line" au côté de Joaquin Phoenix. Pour l'occasion, elle endosse le rôle d'une brune piquante.
Reese Witherspoon en 2005 joue dans le film "Walk The Line" au côté de Joaquin Phoenix. Pour l'occasion, elle endosse le rôle d'une brune piquante.

Gosse timide dans le film "Sexe Intentions", Reese Witherspoon a fait du chemin. De la blonde complexée et virginale elle est petit à petit passée à l'étape tant convoitée de la bombe fatale.

Depuis le début des années 2000, on sent la sauce monter doucement mais sûrement, créant au final une créature piquante.

Ça a commencé avec le film "La revanche d'une blonde" où le belle s'amuse avec certains clichés. Tenues roses et affriolantes, l'actrice joue de sa blondeur avec brio. Sans pour autant passer pour une idiote, non mais. Un film à succès qui a amorcé l'image bombesque de Reese Witherspoon, enchainant ainsi les prouesses hollywoodiennes.

En 2002, elle joue les "Fashion Victime" tandis qu'en 2004 elle remonte dans l'histoire afin d'endosser le rôle d'une évadé de pensionnat pour le film "Vanity Fair". Brune assumée en 2005 dans "Walk the Line" au côté de Joaquin Phoenix, elle donne ensuite la réplique à Mark Ruffalo dans "Et si c'était vrai", adaptation du roman de Marc Levy.

Demain au cinéma, Reese Witherspoon sera à l'affiche du film "Target". Un film hilarant qui se sert de la même recette que son dernier long-métrage "De l'eau pour les éléphants". Le pitch ? Deux amis se rendent compte que la frontière entre amour et haine peut être très mince lorsqu'il y a une jolie femme en jeu.

Une jolie femme qui mixe naturel et spontanéïté sous comme hors projecteurs. Des atouts qui la démarquent de la bimbomania d'Hollywood. Voilà pourquoi on l'aime Reese. Parce qu'on se reconnait un peu en elle, surtout quand elle danse dans "Target" en vieux pull et petite culotte. Et se reconnaitre dans une bombe, c'est carrément flatteur. I Love You Reese !

La revanche d'une bombe ? C'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater