Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon, la ressemblance avec sa fille est de plus en plus troublante

Lorsqu'il s'agit de sa fille Ava, difficile pour Reese Witherspoon de la renier. Véritable sosie de l'actrice, la demoiselle de 16 ans a une nouvelle fois laissé tout le monde bouche bée ce 26 mars 2016 dans les rues de Brentwood en Californie.

Entre Reese Witherspoon et sa fille Ava 16 ans, difficile d'ignorer l'impressionnante ressemblance. Jolies blondes toutes les deux, la mère et la fille affichent les mêmes traits de poupée et la même délicatesse. Difficile de ne pas penser à Reese à l'époque des films "Un été en Louisiane" ou encore "Kalahari". On note tout de même que l'on retrouve également une certaine ressemblance avec Ryan Phillippe dans le visage d'Ava.

Un joli sosie...

Ce 26 mars 2016 dans les rues de Brentwood à l'occasion du week-end de Pâques, c'est aux côtés de sa mère que la jeune fille a été aperçue. Jolie blonde à l'air sage, Ava commence a régulièrement afficher un look plein de style. Ado déjà plutôt audacieuse question look, la fille aînée de Reese Witherspoon et de Ryan Philippe arborait pour l'occasion un cropped top bleu layette accompagné d'un jean taille haute en toile brute. Chevelure rose bubble-gum (il y a peu c'est en turquoise qu'étaient colorés les cheveux de la demoiselle) et bouche rouge intense, Ava grandit à vue d'oeil. De plus en plus à l'aise avec la mode, la jolie blonde cultive un look trendy aux accents un peu punk. Un peu plus rebelle que sa célèbre maman connue pour ses looks plus glamours et toujours chics. Ventre à l'air, minijupe ou micro short en jean, jupe taille haute et accessoires bien choisis, Ava ne manque pas d'idées question mode et certainement pas de conseils. On imagine que Reese doit en donner quelques-uns à sa fille en matière de style.

Désormais en âge d'accompagner sa mère sur le red carpet, Ava a récemment été vue avec l'actrice au American Cinematheque Award tout comme son frère Deacon lui aussi de la partie. Également présente sur Instagram, la demoiselle dans la lignée d'autres "filles de" devrait se faire de plus en plus présente dans les médias.

À ne pas rater