Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon, Julianne Moore : défilé de stars au Palm Springs Festival

Alors que la saison des remises de prix débute cette semaine outre-Atlantique, les stars hollywoodiennes se sont donné rendez-vous ce week-end à Palm Springs. Organisé en Californie, le Festival international de Palm Springs a vu les belles Reese Witherspoon, Julianne Moore ou encore Rosamund Pike défiler sur son red carpet le 3 janvier 2015.

À quelques jours des People's Choice Awards et des Golden Globes, c'est en Californie que les stars hollywoodiennes ont posé leurs valises le temps de quelques jours. Venues en nombre assister au Festival International du film de Palm Springs, elles n'ont pas manqué d'assister à la cérémonie de gala organisée ce 3 janvier 2014. Reese Witherspoon, Julianne Moore ou encore Rosamund Pike étaient ce soir-là sur leur 31.

En pleine opération séduction, course à l'Oscar oblige, Reese Witherspoon a sorti le grand jeu ce samedi soir. Superbe dans sa minirobe Michael Kors, la jolie blonde qui assure actuellement la promo de son dernier film "Wild" se dessine une silhouette très couture. Noire et rebrodée de perles blanches, cette pièce sublime impeccablement la star qui se chausse d'une paire d'escarpins noirs Louboutin. Boucles parfaitement définies et rouge à lèvres fuchsia, Reese est délicieusement girly.

Tout aussi divine, la belle Julianne Moore récemment vue dans le troisième volet de la saga "Hunger Games". Toujours aussi irréprochable sur tapis rouge, la belle rousse mise pour l'occasion sur une création signée Delpozo. Une pièce corail décolletée sur les épaules et rebrodée de sequins dans le bas mais aussi agrémentée de tulle rose. Une paire de sandales nude Givenchy et un beauty look délicatement flatteur terminent en beauté la silhouette de l'actrice.

De son côté, la star de "Gone girl" Rosamund Pike opte pour une robe trapèze noire agrémentée de fleurs XL. Une pièce particulièrement élégante qui sublime la beauté classique de la belle blonde. Une création Alexander McQueen que la belle tout juste maman de son second enfant associe à une paire de sandales noires Brian Atwood.

Également présentes ce soir-là sur le tapis rouge, la très sexy Bérénice Marlohe, Felicity Jones ou encore Kim Dickens.

À ne pas rater