Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon et Jennifer Aniston, ''surpayées'' pour ce qu'elles valent !

À Hollywood, il y a des acteurs et des actrices obligés de prendre plusieurs petits boulots, et puis il y a ceux qui sont très bien payés. Certains trop d'ailleurs et selon le dernier classement Forbes, ils n'en deviennent même plus rentables.

Ils sont une dizaine d'acteurs et actrices épinglés par Forbes aujourd'hui. Non il ne s'agit pas de comédiens les plus payés, mais ceux qui sont les plus "surpayés" et donc au final les moins rentables. Des résultats basés sur un calcul entre leur salaire moyen, le budget et les dépenses data sur ces trois dernières années jusqu'en juin 2013. Surprise surprise, on retrouve dans cette liste de très nombreuses têtes d'affiches du cinéma hollywoodien.

Le premier à être l'acteur le plus "surpayé" est Adam Sandler. L'acteur de "Jack & Jill" et "Amour et Amnésie" ne rapporte visiblement en moyenne que 3,40 dollars pour chaque dollar qu'il reçoit. Forbes précise néanmoins que grâce au succès de "Grown ups 2" (Copains pour toujours 2 en vf) il devrait remonter dans la liste voire même en sortir de cette liste l'année prochaine. Katherine Heigl, qui peine à remonter la pente depuis qu'elle joue les capricieuses sur les tournages prend la deuxième place en rapportant seulement 3,50 dollars. Et oui, la jeune femme n'est plus aussi successfull dans les salles obscures qu'à l'époque de "27 robes". Chouchoute des comédies romantiques, l'inoubliable Elle Woods alias Reese Witherspoon ne rapporte quant à elle que 3,90 dollars. C'est peut être pour ça qu'elle a aussi décidé de se lancer dans la musique !

De son côté la nouvelle égérie Gucci Blake Lively a beau avoir une carrière très calme depuis l'arrêt de la série "Gossip Girl", show qui l'a fait connaître du grand public, elle a visiblement misé sur le bon cheval en épousant la star de "Green Lantern". Ryan Reynold est ainsi le dernier de la liste Forbes et est donc l'acteur rapportant le plus. Il "rend" en effet 10,70 dollars pour chaque dollars qu'il touche. Blake a donc touché, un peu, le gros lot !

"Palmarès" complet

4/ Nicolas Cage : 6 dollars
5/ Kevin James : 6,10 dollars
6/ Denzel Washington : 8,30 dollars
7/ Steve Carell : 10 dollars
8/ Jennifer Aniston : 10, 60 dollars
9/ Matt Damon : 10,60 dollars

À ne pas rater