Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon enceinte : future maman de plus en plus rayonnante

Décidément, la grossesse réussit de plus en plus à Reese Witherspoon !

Bien qu'on la savait capable du meilleur comme du pire côté mode, on est bien obligés d'avouer que depuis quelques temps, l'actrice nous décevait un peu et enchaînait les flops. Entre looks de femme au foyer mal fagotée et vêtements beaucoup trop grands, on pensait avoir définitivement perdue la créature sexy qui faisait la une des magazines.

Que nenni ! La jolie blonde reprend du galon mode et parvient à être follement tendance et rayonnante malgré son ventre de plus en plus imposant.

C'est dans les rues de North Hollywood où elle a été aperçue le 10 août dernier que la belle a donné une bonne raison de se taire à ses détracteurs.

Vêtue d'une robe violette trois trous à décolleté noué, Reese révèle sa féminité et met en valeur ses courbes de future maman. Pour insuffler une note tendance à ce look, elle accessoirise sa tenue de bijoux mordorés, d'une paire de nu-pieds en python blanc et du it-bag "Elsie" signé Chloé dans sa version crème.

De larges lunettes de soleil vissées sur le nez, une chevelure lâchée et lissée ainsi qu'un teint légèrement hâlé suffisent à parfaire ce look d'été de citadine chic.

Espérons que Reese reste tout aussi stylée après la naissance de son bébé...

À ne pas rater