Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon, apparition surprise de la campeuse a Portland

On avait plus l'habitude de voir Reese Witherspoon dans des robes fourreaux, de jolies jupes courtes ou perchées sur des escarpins chic. Alors imaginez notre surprise en découvrant l'actrice habillée en randonneuse, un énorme sac à dos sur les épaules ? Mais rassurez-vous, la star n'a pas décidé de se purger d'Hollywood : elle est tout simplement en plein tournage du film "Wild".

Il est toujours curieux de croiser une star dans la rue.... Et encore plus quand celle-ci porte un énorme sac à dos de randonnée ! Mais non, contrairement à ce qu'on pourrait croire, Reese Witherspoon ne part pas à l'assaut des montagnes et ne compte pas dormir à la belle étoile, réchauffée par un feu de camp. La jolie blonde est tout simplement en plein tournage pour le film de Jean-Marc Vallée, "Wild". Un film inspiré du livre de Cheryl Strayed, dans lequel la jeune femme raconte son défi : partir seule pour une randonnée de 1 700 kilomètres sur le Chemin des crêtes du Pacifique, un parcours abrupt et sauvage de l'Ouest américain. Une façon de se retrouver et de laisser derrière elle ses nombreux soucis.

C'est donc avec le parfait look de la randonneuse que Reese se présente devant les caméras : mini short en jean, t-shirt usé et grosses chaussures de marche (dans lesquelles elle met évidemment d'épaisses chaussettes grises)... Un look bien loin de ses apparitions ultra glamour sur les tapis rouge ! Et comme on ne se maquille pas pour partir en randonnée (ce ne sont pas les écureuils et les chevreuils qui nous le reprocheront), la jolie blonde opte pour un beauty look ultra naturel, ses cheveux blonds coupés en un carré long retombant sur ses épaules. Tournée vers le soleil, la blonde sourit et savoure sa liberté.

On serait tout de même curieux de connaître le poids de tout son équipement. On s'en doute, ses sacs sont remplis de mousse et de papier bulles, pour lui permettre de supporter le long tournage d'une même scène... Et si le tournage de ce film donnait le goût de la randonnée et du camping à Reese Witherspoon ? On l'imagine déjà avec ses enfants Ava, Tennessee et Deacon, en train de faire griller des marshmallows...

À ne pas rater