Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reem Kherici : ses apparitions tapis rouge les plus sexy

L'actrice Reem Kherici est à l'affiche du film Paris à tout prix diffusé ce soir, sur France 2. L'occasion de faire mieux connaissance avec cette actrice pétillante !

Reem Kherici est une bombe pétillante, c'est le moins que l'on puisse dire. Actrice, scénariste ou encore réalisatrice (sa première réalisation Paris à tout prix est diffusée ce soir, sur France 2), la belle franco-tunisienne aux origines aussi italiennes est une brune piquante qui ne s'arrête jamais de travailler. Elle débute dans la troupe de comiques La Bande à Fifi puis se fait remarquer avec des sketchs en direct sur la chaîne Canal +. Pour le cinéma, elle commence à tourner aux côtés de l'acteur Jean Dujardin dans OSS 117 : Rio ne répond plus mais aussi Neuilly sa mère ! ou encore Fatal où elle joue une journaliste complètement crédule et déjantée. Un rôle hilarant et qui lui va bien.

Paris à tout prix

En 2013, elle sort son premier film en tant que réalisatrice où elle tient d'ailleurs le rôle principal. Le scénario ? Une jeune styliste qui vit à Paris et qui doit retourner dans son pays d'origine : le Maroc. Habituée à un train de vie assez bourgeois, elle va devoir s'adapter à ce nouvel environnement. Une histoire touchante et un choc des cultures qui envoie un message fort : la famille est plus importante que tout l'or du monde. Côté vie privée, l'actrice a partagé durant quatre années la vie de l'humoriste québécois Stéphane Rousseau avec qui elle a aussi tourné plusieurs fois. Aperçue proche de l'acteur Raphaël Personnaz dans les gradins de Roland Garros, Reem Kherici a peut-être retrouvé l'amour. En attendant, c'est au cinéma qu'elle va bientôt revenir avec une nouvelle réalisation dont on ne connaît pour le moment que le titre : Jour J.

À ne pas rater