Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reebok ouvre un mégastore à Paris et on a furieusement envie d'y aller

.

Un bâtiment de 500m² ouvert pendant une durée limitée dans Paris, c'est le nouveau projet annoncé par Reebok. Et voilà les raisons pour lesquelles on a hâte de se retrouver dans ce temple sportswear. 

Vous ne le savez peut-être pas, mais les années 90 côté sportswear ont été dictées par Reebok. Équipementier numéro 1 pendant cette période, la marque a aujourd'hui une appétence particulière pour les modèles rétro vintage. Son Mégastore de 500m² est l'occasion de mettre en avant cette décennie.

Qu'est-ce qu'on y trouvera ?

- Un shop aux accents 90's : la superbe basket Rapide de Reebok trônera aux côtés d'autres produits emblématiques de l'époque (Polaroïd, Nokia...)

- Une cafétéria ambiance "sitcom" qui proposera des recettes inspirées des années 90

- Un record store : 1 500 titres seront disponibles au format K7, CD ou vinyle.

- Un espace dédié au rétrogaming logé dans une chambre d'adolescent, qui sera dédié à la nostalgie du jeu vidéo avec les télévisions d'époque.

Mais aussi...

Car ce n'est pas tout : spécialement durant ces 14 jours, des activités gratuites pour le grand public seront organisées. Cours de roller-dance (le 5 octobre) ou encore friperie éphémère (du 12 au 14) rythmeront les journées du Mégastore.

Et parce que Reebok adore faire la fête, six soirées privées seront aussi organisées (avec la présence de Dosseh ou Dj Cut Killer) et des places seront à gagner sur les réseaux sociaux. Envie d'aller se déhancher ?

.

Personnellement, on a hâte de redevenir des fluo kids avec queue de cheval haut perchées et rollers aux pieds.

Informations pratiques : ouverture du 4 au 19 octobre 2018, au ‪109 boulevard de Sébastopol, dans le 2e arrondissement de Paris.

Pauline Arnal

À ne pas rater