Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Redline : nos 6 pièces coups de coeur

Des diamants, un peu beaucoup, de l'or rose aussi, des couleurs électriques... découvrez nos 6 pièces coups de cœur du moment chez Redline.

Plus besoin de présenter Redline, la griffe aux bracelets en diamants sur fils de cotons colorés créée il y a un peu plus de 10 ans. Mais Redline c'est un peu plus que ça. Cette saison, Puretrend a d'ailleurs sélectionné 6 pièces coups de coeur à s'offrir ou à se faire offrir.

Chez Redline, difficile de ne pas craquer pour l'intemporel et indétrônable bracelet fil. On aime notamment la version bleu électrique clin d'oeil à colette chez qui la marque est présente depuis déjà 10 ans. À mixer pourquoi pas avec le bracelet The Full sur chaîne en or jaune et six diamants.

Toujours dans le style délicat de la marque, on aime les colliers tout en finesse... et diamants bien sûr. Sur chaîne, en or rose ou blanc mais aussi déclinable en or jaune comme bien des pièces de la maison, les pendentifs en diamants viennent se poser. Design carré ou octogonale, on adore l'allure chic et rétro de ces pièces.

Cette saison, Redline dévoile également la collection de bijoux de mariage intitulée "Promesse". Bagues, colliers et bracelets sur or 18 carats ont donc été imaginés par Laëtitia Cohen-Skalli pour le grand jour. Coup de coeur immédiat pour la bague et son diamant taille émeraude sur or rose.

Dans un tout autre genre, Redline propose également des anneaux entièrement sertis de diamants à customiser à l'envie. Diamants blancs et rubis ou diamants blancs et diamants noirs, il n'y a plus qu'à choisir. Et à accumuler bien évidemment.

Pour plus d'informations sur le e-shop Redline.

A.C

À ne pas rater