Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rebel Wilson : toutes les marques de regime la veulent pour egerie !

Se faire de l'argent en perdant des kilos, tel est le deal signé par bon nombre de stars à Hollywood. De Weight Watchers à Jenny Craig, les marques de régime s'arrachent ces égéries de renommée internationale. Leur dernière cible : l'actrice Rebel Wilson.

Les stars au physique plantureux sinon XXL ont beau avoir de plus en plus la cote à Hollywood (on pense notamment à Melissa McCarthy ou à Amber Riley de la série "Glee"), cela ne veut pas pour autant dire que la pression pour perdre du poids ait disparu.

En effet, ces actrices qui ne respectent pas les normes physiques du L.A. (du moins, pas quand on veut fouler le tapis rouge) se voient désormais courtisées par les marques de régime. Et Rebel Wilson fait partie des cibles de ces recruteurs. L'actrice australienne a percé en 2011 dans "Mes meilleures amies", après avoir cumulé les apparitions à la télé et mené une carrière d'humoriste. Sa silhouette a sans doute joué un rôle dans son succès - paradoxalement - lui offrant le moyen de se distinguer dans un monde où la taille 36 est la norme.

"Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", "Bachelorette", "The Hit Girls", à 27 ans, la jeune femme multiplie les rôles et surtout ne reste pas cantonnée au second plan. C'est ce succès qui a sans doute poussé les marques à s'intéresser à elle. Ainsi, selon le site Radar Online, Weight Watchers et Jenny Craig feraient des pieds et des mains pour signer un contrat d'ambassadrice avec elle.

Le genre de deal juteux, déjà proposé à Kim Kardashian, et accepté par Jessica Simpson ou Jennifer Hudson, qui fait de la perte de poids un moyen de se faire beaucoup d'argent. Et dans le cas de Rebel Wilson, ce serait le nerf de la guerre. "Rebel le ferait uniquement pour l'argent. Elle a construit un personnage comique en dépit de son poids, et personne, à ABC ou ailleurs, ne lui met la pression pour maigrir", a expliqué une "source".

Un simple coup de pub et un moyen de renflouer son compte en banque ? Peut-être bien. En tout cas, ce ne serait pas une première pour Rebel Wilson. En 2012, déjà, elle signait avec Jenny Craig et perdait 15 kilos. Une vraie manne pour les stars d'Hollywood...

C.B.

À ne pas rater