Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rebecca Ferguson : 5 choses à savoir sur la bombe de Mission Impossible 5

Alors que Tom Cruise est sur tous les fronts avec la sortie du cinquième volet de "Mission Impossible", en salles mercredi prochain, Rebecca Ferguson, l'autre star du film, fait de plus en plus parler d'elle. Avant d'aller voir son talent d'actrice au cinéma, voici 5 choses à savoir sur la nouvelle bombe de "Mission Impossible : Rogue Nation" en plus d'une interview sur le projet.

Une star suédoise

Très connue en Suède, où elle vit, Rebecca Ferguson doit sa notoriété à quinze ans de carrière à la télévision suédoise, grâce à un soap opéra suivi par des millions de Suédois au début des années 2000. Le talent d'actrice de la jeune femme de 31 ans a très vite été repéré par les studios de cinéma qui lui ont offert un rôle dans le cinquième volet de "Mission Impossible". Séduits par Rebecca Ferguson, les plus grands réalisateurs ont décidé de faire appel à la jeune femme. On la verra en espionne en pleine guerre froide dans "Despite the falling Snow" de Shamin Sarif mais également dans le prochain film de Stephen Frears, aux côtés de Meryl Streep et de Hugh Grant.

Tom Cruise l'admire

Selon Tom Cruise, Rebecca Ferguson, qui jouera le rôle d'Ilsa Faust dans le film, "est fantastique". Complètement admiratif de sa nouvelle partenaire à l'écran, l'acteur américain est visiblement troublé par le talent de la jeune actrice. "Nous l'avons trouvé tardivement dans le casting et quand nous avons vu sa prestation vidéo, le personnage d'Ilsa Faust, c'était elle. Elle a du charisme, une façon de jouer avec son corps et un physique très entraîné qui nous a séduit", a déclaré Tom Cruise. En effet, Rebecca Ferguson a elle-même réalisé toutes ses cascades, sans trucage.

Une actrice en devenir

Belle brune aux yeux bleus d'1m70, et maman d'un petit garçon, Isac, né en 2007, Rebecca Ferguson a tout pour séduire le public. Avec "Mission Impossible", la notoriété de l'actrice risque certainement d'exploser. Admirée par Tom Cruise et Hollywood, une belle carrière s'annonce pour celle qui a longtemps gagné sa vie en donnant des cours de tango en Suède. Rebecca Ferguson a toujours rêvé de grands rôles, quelques années plus tard, la voilà en tête d'affiche.

Un rôle dans une série britannique

En 2011, alors que son fils vient de fêter ses 5 ans, Rebecca Ferguson décide de partir pour l'Angleterre. A Londres, la jeune maman décide de prendre un agent pour rebooster sa carrière. Rebecca décroche le premier rôle très convoité dans la série "The White Queen" produite par la BBC, elle jouera le rôle d'une reine du XVe siècle. Ce rôle lui a valu d'être en concurrence pour le Golden Globe de la meilleure actrice en 2014 avec Helen Mirren, Helena Bonham Carter, Jessica Lange et Elisabeth Moss.

Du sang royal

Rebecca Ferguson aurait du sang royal anglais. En effet, la jeune femme serait une cousine éloignée de Sara Ferguson, l'ex belle-fille de la Reine Elisabeth II. La mère de Rebecca Ferguson, Rosemary, est britannique et a émigré en Suède quand elle avait 25 ans. Aujourd'hui, Rebecca Ferguson vit toujours en Suède, dans la ville balnéaire de Simrishamn, avec son petit-ami et son fils.

À ne pas rater