Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rayane Bensetti, "épuisé" par les rumeurs de son idylle avec Denitsa Ikonomova

Grand gagnant de la saison 5 de "Danse avec les Stars", le comédien Rayane Bensetti avait été éclaboussé par de nombreuses rumeurs qui le voulait en couple avec sa partenaire pour le show, Denitsa Ikonomova. Pour Paris Match, le jeune homme a souhaité clarifier la situation, qui irait trop loin selon lui. 

A trop vouloir découvrir les nouveaux Alizée et Grégoire Lyonnet, couple emblématique de l'émission de TF1, le public ne serait-il pas égaré ? En effet, lors de la saison 5 de "DALS" les doutes s'étaient d'abord tournés sur une possible idylle entre Miguel Angel Munoz et la danseuse rousse, Fauve Hautot. Des bruits vite balayées alors que les deux sont respectivement casés. La fin de l'aventure avait été marquée par la rumeur qui voulait Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, la séduisante danseuse bulgare, en couple. Le comédien qui avait laissé place au doute jusque-là a piqué un coup de gueule lors d'une interview donnée à Paris Match.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, un couple monté de toutes pièces

Le public n'a pas oublié que lors de la finale de l'émission de danse, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova avaient échangé ce qui ressemblait à un baiser à la fin de leur danse, quelques minutes avant de remporter l'édition. Un geste qui avait eu le don d'affoler le public. Si le duo s'est montré inséparable en dehors du programme, Rayane Bensetti souffrirait de toutes les rumeurs qui tournent autour d'eux comme il s'en est ouvert au magazine Paris Match. D'ailleurs, il ne veut plus entendre parler de cette histoire. "Oh, ne m'en parlez pas ! Je suis épuisé de tout ça. J'ai déjà tout dit sur cette histoire, je me suis même expliqué à la télévision dans l'émission de Cyril Hanouna. Certes, nous sommes proches avec Denitsa, mais chaque geste est interprété et tout prend des proportions incroyables. Je n'ai plus rien à dire. J'ai lu tellement de choses fausses à ce sujet. (...) Je suis célibataire", a-t-il déclaré, las. On l'aura donc compris, il ne faut pas immédiatement aller à des conclusions qui seraient trop hâtives et pourraient blesser. Puis, qu'on se le dise, n'est pas Alizée et Grégoire qui veut.

"Je vais être enfin reconnu en tant que comédien"

Il faut dire que Rayane Bensetti aimerait qu'on parle de lui pour ses talents de comédien. Pas évident quand on est le centre de nombreuses rumeurs de couple qui éclipsent tout le reste. Heureusement, l'avenir s'annonce prometteur pour le gagnant de "DALS 5" qui a décroché le premier rôle dans le prochain film de Luc Besson. "Il s'agit d'une comédie. Le tournage se fera en 2015 (...) Peut-être que maintenant, je vais enfin être reconnu en tant que comédien", a-t-il déclaré sans trop en dévoiler quand même. Rayane Bensetti un comédien à suivre de près ? Ça se pourrait bien.

À ne pas rater