Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rayane Bensetti : Denitsa Ikonomova et lui ne se quittent plus

Alors que la tournée "Danse avec les stars" bat son plein dans toute la France, la complicité qui unit le couple vainqueur de l'émission Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova semble toujours intacte. De quoi alimenter de nouvelles rumeurs sur une possible histoire d'amour. 

Après avoir survolé la compétition de la cinquième saison de l'un des programmes phares de TF1 "Danse avec les stars", Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont été sacrés grands vainqueurs de l'émission en décembre dernier lors d'une finale époustouflante. Cet ultime show s'était d'ailleurs soldé par un baiser entre l'acteur de la série "Pep's" et la danseuse professionnelle. Déjà à l'époque, leur complicité évidente avait fait naître les premières rumeurs d'une possible relation, ce que les deux avaient fermement démenti à plusieurs reprises.

Rayane et Denitsa, fantasme ou vrai couple ?

Après la nouvelle de l'histoire d'amour entre Alizée et son danseur Grégoire Lyonnet, vainqueurs de la saison 4, nombreux ont été les fans du show à guetter la naissance d'une nouvelle romance parmi les couples de danseurs. Il faut dire que les partenaires passent énormément de temps ensemble afin de préparer les nombreuses chorégraphies et d'assurer un entraînement physique intensif indispensable pour assurer le show, extrêmement éprouvant.

Devant le rapprochement de Rayane et Denitsa, qui n'a donc pas tout de suite imaginé que quelque chose se tramait entre les deux ? Actuellement en pleine tournée, ils semblent en tous les cas complices comme au premier jour et passent beaucoup de temps ensemble en dehors des spectacles et des répétitions. Le duo n'hésite pas à faire des apparitions lors de soirées privées comme ce 5 février lors du lancement d'un nouveau smartphone. Alors, vraie amitié ou relation naissante entre les deux ? L'avenir nous le dira.

À ne pas rater