Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ray-Ban lance ses lunettes de soleil Wayfarer "transformistes"

Nouveau succès en vue pour Ray-Ban. Dans la série de ses modèles cool et innovants, la marque de lunettes italienne lance sa collection "Iridescence Summer Edition 2014". Au programme : des modèles "transformistes" qui changent de couleur selon les variations de la lumière.

Bien souvent citée parmi les marques préférées de lunettes de soleil des Français, Ray-Ban n'a plus grand chose à prouver en matière de style, de qualité et d'innovation. Fière de ses modèles emblématiques à l'image des Clubmaster et autres Aviator, l'enseigne fondée en 1853 aux Etats-Unis par John Jacob Bausch et Henry Lomb (et rachetée par Luxottica en 1999), n'a de cesse de fournir des objets à la ligne admirée mais aussi la pointe de la technologie. Son nouveau-né ? Les Wayfarer "Iridescence".

Eté 2014 : des lunettes "transformistes"

On connaissait déjà les Wayfarer de Ray-Ban, lunettes de soleil en acetate et aux verres larges pour une touche chic et rock'n roll. Un incontournable de la maison porté par nombre de stars et icônes à l'image de la délicate Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's. Cet été, la maison ajoute un nouveau chapitre à sa série avec les Wayfarer "Iridescence".
La nouveauté ? Des verres hautement refracteurs grâce à leur composition, qui changent de couleur selon leur inclinaison. Même traitement pour les montures dont la teinte variera en fonction de la lumière. Des lunettes de soleil qui promettent donc de flasher sur la plage mais surtout un accessoire dernier-cri pour un look toujours plus tendance.

Les Wayfarer "Iridescence Summer Edition 2014" sont disponibles en verre marron, bleus, bleu-verts, gris-azur et orange-rouges. Leur prix ? 159€ pour tous les modèles.

Plus d'infos sur le site www.ray-ban.com


A lire également :
Comment bien choisir ses lunettes de soleil ?

À ne pas rater