Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rashida Jones, un look bien au top... A shopper !

Rashida Jones, le masculin-féminin pointu aux GQ Men of the Year Awards 2012 à Los Angeles.
Rashida Jones, le masculin-féminin pointu aux GQ Men of the Year Awards 2012 à Los Angeles.

Si Rashida Jones est moins show off que ses copines actrices, côté look en tout cas elle joue toujours les modeuses hors pair. La jeune new-yorkaise se fait d'ailleurs remarquer lors du photocall des GQ Men of the Year Awards qui se sont déroulés mardi soir à Los Angeles. Pas de look ultra-sexy comme les autres invitées de la soirée pour l'actrice indé mais une allure aussi originale que dans l'air du temps.

Si l'allure masculin-féminin est depuis quelques saisons déjà un incontournable des tapis rouges, la fille de Quincy Jones tire son épingle du jeu face aux autres modeuses présentes ce soir-là en mixant l'effet smoking et le style preppy boyish. A son blazer au revers en cuir elle associe ainsi une chemise au col peter pan qui gagne en originalité avec ses détails strass et clou au niveau des boutons. Modeuse branchée et surtout très pointue, elle dédramatise parfaitement le côté masculin de haut de sa tenue avec un short à la place d'un pantalon.

En vraie fashionista, Rashida accorde tout autant d'importance à son accessoirisation qu'à sa tenue en elle-même. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire d'escarpins léopard tandis qu'elle apporte une petite note de couleur bien sentie avec une pochette rouge satinée. Touche finale, des néo-bijoux scintillant sous les flashs.

Le petit plus de l'apparition ? Un beauty look subtil avec en détail clé une bouche ourlée d'un rouge coordonné à sa pochette. Un vrai succès.

Un look à adopter d'urgence sur Puretrend.

À ne pas rater