
Si Rashida Jones est moins show off que ses copines actrices, côté look en tout cas elle joue toujours les modeuses hors pair. La jeune new-yorkaise se fait d'ailleurs remarquer lors du photocall des GQ Men of the Year Awards qui se sont déroulés mardi soir à Los Angeles. Pas de look ultra-sexy comme les autres invitées de la soirée pour l'actrice indé mais une allure aussi originale que dans l'air du temps.
à lire aussi
Si l'allure masculin-féminin est depuis quelques saisons déjà un incontournable des tapis rouges, la fille de Quincy Jones tire son épingle du jeu face aux autres modeuses présentes ce soir-là en mixant l'effet smoking et le style preppy boyish. A son blazer au revers en cuir elle associe ainsi une chemise au col peter pan qui gagne en originalité avec ses détails strass et clou au niveau des boutons. Modeuse branchée et surtout très pointue, elle dédramatise parfaitement le côté masculin de haut de sa tenue avec un short à la place d'un pantalon.
En vraie fashionista, Rashida accorde tout autant d'importance à son accessoirisation qu'à sa tenue en elle-même. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire d'escarpins léopard tandis qu'elle apporte une petite note de couleur bien sentie avec une pochette rouge satinée. Touche finale, des néo-bijoux scintillant sous les flashs.
Le petit plus de l'apparition ? Un beauty look subtil avec en détail clé une bouche ourlée d'un rouge coordonné à sa pochette. Un vrai succès.
Un look à adopter d'urgence sur Puretrend.