Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Raphaëlle Dupire : encore nue pour Le Grand Journal, Twitter s'énerve

L'ancienne Miss Météo du "Grand Journal" semble se recaser dans le rôle de faire-valoir de l'émission. Après une fausse pub pour le nouvel iPhone d'Apple, c'est pour parodier les gels douche Ushuaia que la mannequin se met à nu. Un recyclage qui ne plait pas sur Twitter.

Mercredi soir, le "Grand Journal" proposait une émission "100% écolo", dixit Antoine de Caunes. Invité sur le plateau de Canal+, Nicolas Hulot, porte-parole de la cause environnementale auprès des politiques et des médias.

En plein examen de la loi sur la transition énergétique portée par Ségolène Royal, "l'emmerdeuse" du gouvernement selon L'Express, l'ex animateur d'"Ushuaia" a tenu à rappeler combien le sujet nécessite des actions immédiates. L'enjeu est de taille : "C'est ni plus ni moins que l'avenir de tous nos enfants".

Après une dizaine de minutes de discussion rythmée par les questions de Natacha Polony et de Jean-Michel Aphatie, Antoine de Caunes interrompt la séquence pour lancer "la vraie fausse pub de Raphaëlle Dupire". Celle qui n'aura tenu que deux semaines au poste de Miss Météo semble s'être définitivement reconvertie dans ces pastilles plus ou moins drôles où sa nudité est de mise.

Il y a quelques semaines, c'est dans une parodie d'une publicité pour le nouvel iPhone d'Apple qu'on a pu la voir se dévêtir. Le clin d'oeil pas vraiment discret aux photos de stars nues publiées sur Internet avait déjà attiré l'attention des médias. Cette fois, c'est dans une fausse publicité pour les gels douche Ushuaia que Raphaëlle Dupire se déshabille.

La mannequin met en valeur son principal atout - son physique - on la découvre entièrement nue, avec pour paysage une ville et sa zone industrielle bardée d'usines. Et c'est dans une baignoire remplie d'une boue noire qu'elle fait trempette, avec pour slogan : "Pollution, ma vraie nature".

Un message pas vraiment vindicatif qui a surtout pour but de montrer la jolie donzelle à poil. Et sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre.

Raphaëlle Dupire, simple faire-valoir du "Grand Journal" ? On dirait bien...

À ne pas rater