Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Raphaëlle Dupire : A poil pour "Le Grand Journal"

Annoncé vendredi dernier, le départ de Raphaëlle Dupire de la case météo du "Grand Journal" n'a pas suspendu ses apparitions. Hier, c'est dans le plus simple appareil qu'elle s'est affichée, dans une parodie de publicité pour le nouvel iPhone 6 d'Apple.

On avait déjà vu Doria Tillier à Poil, c'est au tour d'une autre Miss Météo de se dévêtir. Enfin, d'une ancienne Miss Météo. Annoncé vendredi dernier et confirmé par la principale concernée, le départ de Raphaëlle Dupire du "Grand Journal" de Canal+ a fait des vagues.

Il faut dire que la jeune mannequin décroche la palme du passage express, n'ayant présenté en tout et pour tout que huit bulletins météo. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle ait fait ses bagages et quitté "Le Grand Journal". En effet, comme elle l'annonçait vendredi, elle et Antoine de Caunes ont planché sur "une nouvelle idée" que l'on ne tarderait pas à découvrir.

Et mardi soir, on a pu avoir un aperçu de sa reconversion. Exit les températures à Bourg-en-Bresse, Raphaëlle Dupire se recycle dans la pastille décalée. A la fin de la chronique de Mathilde Serrell, consacrée hier soir à la "keynote" d'Apple présentant le nouvel iPhone de la marque, la jolie blonde s'est invitée dans une fausse publicité.

Raphaëlle Dupire dans la publicité parodique du nouvel iPhone.


En voix off, la jeune femme explique tous les avantages du nouvel appareil, pendant que d'un geste du doigt, elle fait défiler des selfies d'elle-même. Un clin d'oeil à sa carrière dans le mannequinat, mais aussi à la récente polémique autour des photos volées de stars.

Car rapidement, les photos plutôt sages la montrant habillée et souriante laissent place à des clichés d'elle en dessous, puis en string, puis sans rien du tout... "Plus grand, plus large, plus net, le nouvel iPhone vous permet de vous retrouver à poil plus vite devant le monde entier. A poil, c'est si bon de partager."

Raphaëlle Dupire apparaît ensuite à l'image (et vêtue), lançant d'un ton toujours aussi hésitant : "Non, ce n'est pas moi sur les photos."

Après avoir parodié le scandale provoqué à l'Elysée par la sortie de "Merci pour ce moment" de Valérie Trierweiler façon "Secret Story", l'ancienne Miss Météo (remplacée par Alison Wheeler), semble vouloir persister dans la pastille humoristique. On n'est pas encore convaincu. Reste une vérité : elle est vraiment canon.

À ne pas rater