Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie, une reine moderne : le chic à l'état pur

Rania de Jordanie enchaîne les apparitions publiques. Après avoir visité une école en travaux puis un collège, la souveraine a pris la parole au pupitre lors d'un forum sur l'enseignement qui se tenait au bord de la Mer Morte, en Jordanie.

A chacune de ses sorties, la reine de Jordanie met à profit son sens du style pour marquer les esprits. D'une élégance rare, la souveraine sait comment se mettre en valeur avec chic et distinction comme l'exige son rang.

Pour se rendre à un forum sur l'enseignement organisé au bord de la Mer Morte, la reine Rania de Jordanie a opté pour une tenue parfaitement orchestrée et particulièrement réussie. Ni shemagh traditionnel, ni tailleurs strict cette fois-ci, l'épouse du roi Abdallah II de Jordanie se fait plaisir dans un ensemble jupe et blouse résolument stylé et moderne.

La jupe en question est bicolore, noire et verte. Elle présente quelques empiècements en cuir, rendant la tenue de la résolument tendance et même presque rock'n'roll. La pièce reste chic et classique grâce à sa longueur midi et à sa forme en corolle : voilà qui met joliment en valeur la taille fine de la reine et apporte un esprit un peu rétro, années 50 à son allure générale.

Les têtes couronnées : modèle de style à suivre !

Rania a assorti sa jupe à une blouse de couleur crème. Avec sa coupe ample et son col cheminé, cette blouse très sobre calme le jeu de la jupe. Un petit sac à main et une paire d'escarpins à talons terminent la tenue de la reine en ajoutant encore une touche de féminité. Les têtes couronnées sont toujours un modèle de style à suivre !

Côté beauté, Rania adopte une coiffure simple : ses longs cheveux sont laissés libres et quelques mèches sont simplement attachées à l'arrière de la tête, dégageant le visage de la jeune femme et mettant ainsi en lumière ses jolis yeux noisette. Le maquillage, quant à lui, est parfaitement dosé : les yeux ourlés d'un fard brun chaud et légèrement fumé, les lèvres sont laissées nude mais embellies à l'aide d'un gloss nude.

C'est une fois de plus une apparition réussie pour Rania de Jordanie qui rivalise de beauté et de style avec son homologue espagnole, la reine Letizia.

 

À ne pas rater