Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : une reine glamour décorée à Berlin

Hier, la reine de Jordanie était à Berlin, en Allemagne. C'est là, au sein du ministère des Affaires étrangères qu'elle s'est vue remettre le prix Walther Rathenau des mains de la chancelière, Angela Merkel, pour son engagement humanitaire.

D'ordinaire, ce sont elle et son époux, le roi Abdallah II de Jordanie, qui décorent les éléments méritants. Mais cette fois, c'est bien la reine Rania qui s'est vu remettre le prix Walther Rathenau des mains d'Angela Merkel, hier à Berlin.

Du nom d'un industriel, écrivain et homme politique allemand assassiné en 1922, la médaille a pour but de récompenser les efforts et l'engagement de Rania de Jordanie auprès des enfants, alors que le Moyen-Orient et l'Europe font face à une arrivée sans précédent de réfugiés en provenance de Syrie.

Depuis qu'elle a pris ses fonctions de reine de Jordanie, Rania a fait preuve d'un vif intérêt pour la condition des enfants dans son pays. Engagée dans l'humanitaire, elle met à profit sa notoriété aux profits d'associations leur venant en aide.

Toujours aussi élégante aux côtés de la chancelière

Connue pour son sens du style et son bon goût en matière de mode, Rania de Jordanie s'illustre tant par ses actions que par ses apparitions, ô combien glamour. Car là se niche aussi le rôle d'une reine, dépourvue de réels pouvoirs exécutifs : inspirer et faire rêver les gens.

Dans ce domaine, la maman de quatre enfants sait y faire. Qu'elle choisisse de se rendre seule ou accompagnée de l'une de ses filles aux évènements officiels, elle fait toujours preuve de beaucoup d'élégance.

C'était une fois encore le cas hier, lors de la remise du prix Walther Rathenau au sein du ministère des Affaires étrangères. Vêtue d'un top noir aux manches transparentes et d'une jupe violette lui arrivant aux genoux, la reine - qui a récemment fêté ses 45 ans - a affiché un look mêlant sobriété et chic. La touche de bling bling est apportée par les pierreries habillant le col et les manchettes de son haut.

Coiffée d'une demi-queue de cheval, les sourcils parfaitement dessinés et la bouche glossy, Rania de Jordanie brille sans trop en faire, comme à son habitude...

À ne pas rater