Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : une reine éblouissante sur les bancs de la fac

C'est devenu un incontournable de son emploi du temps. Très régulièrement, la reine Rania de Jordanie se rend auprès de la jeunesse du pays au sein de ses établissements universitaires. Et à chaque fois, la souveraine fait mouche avec des looks tirés à quatre épingles. La preuve en images !

Elle a beau être diplômée depuis un bout de temps (elle a décroché un Bachelor's degree in Business Administration en 1991 à l'université américaine du Caire puis un diplôme d'études approfondies en gestion d'entreprise à l'HEC Université de Genève, en Suisse), la reine Rania de Jordanie opère des retours à la fac à un rythme régulier.

En sa qualité de souveraine, la jolie quadra se doit d'aller à la rencontre de la population. Et son engagement en faveur de la jeunesse du royaume la pousse souvent à rendre visite aux forces vives du pays. Dimanche 8 mai, c'est à la German Jordanian University d'Amman qu'elle s'est rendue. Au milieu des étudiants, la reine s'est montrée une fois encore à la hauteur de sa réputation de fashionista.

Rania de Jordanie, une souveraine éblouissante

Invitée de cet établissement situé dans la capitale du pays, la reine Rania a fait montre de son sens du style. Grande fan des tenues haute couture comme des looks à imprimés, elle s'est vêtue cette fois d'un tailleur pantalon couleur crème. Sous sa veste, c'est un chemisier noir qu'arbore la mère de quatre enfants.

Rien à redire sur ce look harmonieux. Et sa mise en beauté est également à la hauteur. Coiffée d'un brushing lisse, c'est une mine resplendissante qu'elle a affichée devant les photographes, sourire aux lèvres. Pas de doute, la tête couronnée est devenue une pro dans l'art de subjuguer les foules. Pas étonnant qu'elle soit considérée comme l'une des reines les plus stylées et les plus cool de tous les temps.

À ne pas rater