Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : une reine canon pour son retour à la fac

La reine de Jordanie, nostalgique de ses années à l'université ? Du tout, ce sont ses obligations de tête couronnée qui l'ont amenée à rendre visite aux professeurs et aux étudiants de l'université Hashemite de Zarqa. Un évènement où elle a brillé, une fois de plus.

Elle fait sans conteste partie des reines les plus éblouissantes de la planète et prend soin d'entretenir ce titre avec soin. A quarante-cinq ans, Rania de Jordanie captive les foules avec ses looks toujours élégants et son charisme.

Il faut dire qu'avec une telle beauté, elle a été gâtée par la nature. Un don qu'elle fait fructifier année après année. Mais elle n'est pas une simple jolie poupée là pour jouer le rôle de faire-valoir.

Bien sûr, sa position lui vaut de se contraindre au protocole et d'assurer ses devoirs royaux. Mais Rania de Jordanie profite aussi de son statut pour donner de la voix pour de nobles causes. Qu'elle parle des migrants, de l'état dans lequel se trouve les pays du Moyen-Orient ou du droit des enfants, elle défend ses idéaux.

Et c'est pour apporter son soutien à l'éducation et aux jeunes générations qu'elle s'est rendue la semaine dernière à l'université Hashemite de Zarqa. Cet établissement public rassemble douze facultés, pour la majorité spécialisées dans les sciences et la médecine. Un lieu de formation de pointe dans le pays.

Une reine superbe sur les bancs de l'école

Pour l'occasion, Rania de Jordanie a misé sur un look simple mais qui fait mouche. C'est dans un pantalon à carreaux et une petite chemise camel surpiquée de motifs colorés qu'elle a été photographiée.

Par-dessus, la reine a enfilé une veste ivoire. Chaussée d'escarpins nude, elle confirme le soin apporté à l'harmonie des couleurs pour chacun de ses looks. Sourire aux lèvres et brushing parfait, la tête couronnée à illuminer cette journée.

A l'aise au milieu des étudiants en médecine, la diplômée d'HEC Genève a aussi passé du temps avec les enfants de la faculté Reine Rania de l'enfance, la bien nommée. Une visite réalisée d'une main de maître par l'épouse du roi Abdallah II.

À ne pas rater