Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : toujours plus audacieuse, elle ose le pantalon fluo

Celle qui compte parmi les plus belles têtes couronnées du monde fait aussi partie des plus audacieuses en matière de mode. Et c'est en pantalon magenta qu'elle a effectué sa dernière sortie officielle, nous en mettant plein les yeux.

Réchauffer l'hiver avec des pièces fortes et colorées, c'est la tendance suivie par de nombreuses têtes couronnées. Mais alors que la reine Letizia d'Espagne opte pour un manteau d'un doux rose pastel ou que Maxima des Pays-Bas se vêt d'un camaïeu de vert, c'est avec une tenue carrément fluo que Rania de Jordanie s'est fait remarquer mardi dernier.

La reine, connue pour sa beauté et sa sophistication toujours maîtrisée, a en effet choisi un look détonnant pour rendre visite à l'International Women's Forum, le 8 mars à Amman. Nulle coïncidence si elle a choisi la journée internationale des droits des femmes pour aller à la rencontre de celles qui, dans le pays, font avancer la cause féministe.

Icône de mode, la reine Rania est le porte-drapeau d'une politique volontariste oeuvrant à améliorer la condition des femmes en Jordanie, notamment en encourageant leur accès et leur réussite dans l'éducation. Elle se sert d'ailleurs de son compte Instagram pour en faire la promotion.

Une tenue fluo pour une reine qui détonne

Coutumière des tenues chics, Rania de Jordanie a créé la surprise en arrivant à l'International Women's Forum vêtue d'un pantalon fluo. D'un coloris magenta volontaire et vitaminé, la pièce saute aux yeux et nécessite une bonne dose d'audace pour être enfilée.

Pour équilibrer son look, elle l'associe à un chemisier blanc sobre et un veston pas forcément des plus tendances. Pour marquer sa taille, la reine a aussi recours à une large ceinture noire à boucle.

Chaussée d'une paire d'escarpins noirs et vernis, elle se compose une allure moderne et colorée. Son truc en plus ? Appliquer un rouge à lèvres du même rose que son pantalon pour une bouche parfaitement accessoirisée.

À ne pas rater