Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : sublime apparition parisienne pour la reine la plus mode

Apparition enchanteresse mercredi 17 septembre 2014 au Palais de l'Elysée avec l'arrivée de la reine Rania de Jordanie. Comptant parmi les toutes premières têtes couronnées modernes et modeuses, elle n'a, sans surprise, pas déçu côté look ce soir-là.

Si la Duchesse de Cambridge, les princesses Victoria et Madeleine de Suède ou encore Mary et Marie du Danemark comptent parmi les têtes couronnes les plus stylées, la première à avoir lancé le mouvement est sans conteste la reine Rania de Jordanie. Belle et bien habillée, elle s'est montrée à la hauteur de sa réputation lors de son arrivée au Palais de l'Elysée où elle était attendue par le président de la République François Hollande mercredi 17 septembre 2014.

Toujours aussi sublime, la reine de 44 ans s'affiche dans une robe bordeaux fluide mais épousant tout de même parfaitement ses courbes et s'arrêtant juste au-dessus du genou. Plutôt sobre au niveau de la coupe, la pièce gagne en style avec des manchettes légèrement bouffantes, un jeu de volants et des détails bordés en satin. Touche finale de la robe, une ceinture qui vient redessiner parfaitement les courbes de la reine et lui dessiner une taille de guêpe.

Modeuse émérite, Rania complète bien entendu sa tenue avec beaucoup de goût en misant une une accessoirisation tendance. Elle sublime ainsi sa ligne sur une paire d'ankle boots peep-toe parfaitement coordonnée à sa robe. Elle termine le tout avec un mini bag noir, blanc et détails bordeaux également. Un régal pour les mirettes.

Bien décidée à faire forte impression ce soir-là, la reine peaufine son apparition avec un beauty look étonnamment glamour pour une tête couronnée. Port altier, la crinière ramassée d'un côté et agrémentée de quelques boucles, Rania séduit les lèvres simplement rehaussé d'une gloss nacré. Une apparition à la fois tendance et raffinée comme on en voit peu.

À ne pas rater