Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie, son mari et ses 4 enfants : une carte de voeux royale

Après la famille royale d'Espagne, c'est au tour de la famille royale de Jordanie de dévoiler au monde sa traditionnelle carte de vœux. C'est l'occasion de découvrir la famille de la reine Rania au grand complet et de constater que ses quatre enfants ont bien grandi !

A la voir si belle, si svelte, si peu concernée par les années qui passent, Rania de Jordanie nous paraît surhumaine. À 44 ans, la souveraine est pourtant maman de quatre enfants, ce que l'on aurait presque oublié jusqu'à ce que l'on découvre la carte de voeux officielle de la famille royale jordanienne.

20 ans de mariage et 4 enfants pour Rania

Cette carte de voeux 2015 consiste en un charmant portrait de famille. Rania, que l'on voit seule la plupart du temps, prend la pose avec ses deux filles, ses deux garçons et son époux, le roi Abdullah II. Le roi et la reine ont célébré leur vingtième anniversaire de mariage en juin 2013. 20 ans, c'est également l'âge de leur fils aîné Hussein, prince héritier du trône de Jordanie qui pose debout derrière son père.

Sur le cliché, Rania est entourée de ses deux grandes filles, la princesse Iman 18 ans et tout à droite la princesse Salma, âgée de 14 ans. La mère et ses deux filles sont coiffées de la même manière, on croirait d'ailleurs voir trois soeurs tant Rania est rayonnante de jeunesse !

A l'extrême gauche sur le portrait de famille, nous pouvons voir le plus jeune membre de la famille royale de Jordanie, le prince Hashem qui fêtera ses 11 ans à la fin du mois de janvier prochain.

Des princes et des princesses de Jordanie très discrets

Il est très rare de voir les princes et les princesses de Jordanie en photo. Généralement, Rania se charge seule des visites officielles et autres inaugurations d'écoles. Une discrétion qui est assez rare dans les autres familles royales.

Les filles de Letizia d'Espagne, Leonor et Sofia, prennent régulièrement la pose devant les photographes. Les plus jeunes membres de la Principauté de Monaco se prêtent également très souvent au jeu du protocole pour les évènements spéciaux. Dernièrement, nous avons pu découvrir le minois du petit Sacha au balcon du palais. Le fils d'Andrea Casiraghi et de sa femme Tatiana n'a même pas encore deux ans mais sur le Rocher, il n'y a pas d'âge pour apprendre à saluer une foule !

 

À ne pas rater