Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : soleil d'Orient dans sa sublime robe bleu

La reine Rania de Jordanie célébrait, le 2 juin 2016, aux côtés de sa famille le centenaire de la grande révolte arabe à Amman. Vêtue d'une robe aux couleurs bleu vert alliant tradition et modernité, elle nous prouve une fois de plus qu'elle est une reine glamour.

Pour fêter le centenaire de la grande révolte arabe, Rania de Jordanie affichait des cheveux fraîchement ondulés ceint d'un headband. Elle avait opté pour une robe longue traditionnelle bleu vert ornée de broderies symétriques d'une teinte or, avec une ceinture rappelant les motifs de la robe, accompagnée d'escarpins d'un ton plus foncé. La reine était absolument magnifique, comme a son habitude.

La souveraine de 45 ans incarne la beauté orientale avec élégance. Complétant son look de quelques bijoux assortis, la Reine avait porté son choix pour des boucles d'oreilles turquoises faisant un rappel de couleur avec sa robe. Être l'une des plus belles souveraines au monde, c'est beaucoup de travail, mais le 2 juin dernier, Rania de Jordanie faisait honneur à sa réputation.

La reine est toujours bien habillée. Vêtue de tenues traditionnelles ou de vêtement de grands couturiers, elle est la seule à réussir à porter toutes ces pièces avec autant de raffinement. Elle prouve une fois de plus : elle est bien la reine du style !

Rania de Jordanie, toujours accompagné de sa famille

Rania accompagne toujours son mari dans ses déplacements, c'est l'atout charme de la monarchie jordanienne : elle conseille Abdullah II qui est à la fois son roi et son mari. Mais c'est aussi une maman proche de ses enfants, pour preuve, la présence du prince Al Hussein et la princesse Salma qui ont, eux aussi, participé à la cérémonie du centenaire de la grande révolte arabe. En véritable reine du vingt-unième siècle, Rania de Jordanie a partagé comme à son habitude, certains clichés du jour aux cotés de sa famille sur les réseaux sociaux.

Walid Jabri

À ne pas rater