Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : sa fille Iman, une jolie princesse à suivre

L'aînée des filles de Rania de Jordanie et de son mari, le roi Abdallah II, multiplie les apparitions à des événements officiels ces derniers temps. Iman, 17 ans, aussi jolie et brillante que sa maman, est l'une des jeunes princesses à ne pas perdre de vue dans les années à venir... 

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant la princesse Iman de Jordanie promet de faire parler d'elle dans les années à venir... Second enfant de Rania de Jordanie et de son mari le roi Abdallah II, la jeune femme est aujourd'hui âgée de 17 ans et passera l'équivalent du bac l'année prochaine tout en multipliant les apparitions au sein de cérémonies officielles.

Première fille du couple princier, Iman voit le jour le 27 septembre 1996 à Amman, capitale de son pays, un peu plus de deux ans après son frère aîné, Hussein, prince héritier, élévé pour être roi. La jolie princesse a aussi une soeur et un frère cadets : la princesse Salma 13 ans et le petit prince Hashem, bientôt 9 ans.

Iman n'a pas 3 ans quand son père monte sur le trône de Jordanie, succèdant ainsi à son grand-père le roi Hussein. Toutefois, c'est dans un climat d'amour et de partage qu'elle est élevée, loin de la pression du protocole. La famille royale de Jordanie a d'ailleurs toujours donné l'image d'un clan uni avec à sa tête un patriarche, certes couronné, mais néanmoins très attentif à ses enfants, tentant de leur offrir la vie la plus normale possible (plage, équitation...).

De son côté, Rania de Jordanie, connue pour son extrême beauté et son sens aiguisé de la mode, voulait que ses 4 enfants soient élévés de la façon la plus banale possible tout en ayant conscience de leur rang. Exactement comme Kate Middleton, l'épouse du roi de Jordanie a eu la lourde tâche d'élever un petit prince héritier de la couronne et peut-être fière de son travail : son fils aîné Hussein, 19 ans, est un brillant étudiant en Sciences Politiques à l'Université de Georgetown à Washington et fera un excellent successeur pour son père.

Quant à la princesse Iman, jolie et brillante, comme si la grâce se recevait en héritage, elle sera un excellent atout glamour pour son pays comme sa maman avant elle...

Rania de Jordanie, une beauté naturelle à imiter

Joli teint légèrement hâlé, sourcils épais et liner noir sont les trois obsessions make-up de cette beauté naturelle qu'est Rania de Jordanie. On l'imite en dégainant le très pratique 3-Dot Liner signé Clarins, qui, grâce à son pinceau trident, nous permet de dire adieu aux bavures !

À ne pas rater