
En visite officielle en Europe, le roi Abdallah et la reine Rania de Jordanie sont actuellement de passage en Belgique où le couple royal belge les a reçu. Ce 18 mai 2016, c'est au château de Laeken et sur son 31 que tout ce beau monde s'est retrouvé lors d'un grand banquet.
Reine globetrotteuse, Rania de Jordanie est actuellement en voyage officiel en Europe avec son époux le roi Abdallah. En Belgique depuis quelques jours, le couple royal jordanien s'est rendu ce 18 mai 2016 à un grand banquet au Château de Laeken orchestré par leurs hôtes belges, Mathilde et Philippe de Belgique. Une soirée royale placée sous le signe du glamour. Visiblement ravie de cette soirée entre têtes couronnées, Rania a tenu à partager ce moment sur son compte Instagram, accompagnant son cliché du message suivant : "Un superbe dîner de banquet organisés par leurs majestés le roi Philippe et la reine Mathilde en notre honneur #Jordan #LoveJO #Belgium #Brussels".
Duo de reines glamour...
Sûrement l'une des plus belles souveraines au monde, la reine de Jordanie faisait ce mercredi soir honneur à sa réputation. Pour l'occasion, celle qui régulièrement se démarque par ses looks chic pleins d'allure avait choisi de porter une jupe Balmain de la collection Automne-Hiver 2015/2016 entièrement perlée et frangée. Une pièce ajustée et même corsetée dans le haut qu'elle avait choisi de marier avec un top immaculé à la forme très épurée pour un joli contraste. À la fois élégante et parfaitement dans la tendance, la souveraine jordanienne montrait une nouvelle fois toute la modernité qui la caractérise.
Complétant son look de quelques diamants, Rania avait opté pour l'option tiare visiblement de circonstances car également portée ce soir-là par la reine belge. Une paire de boucles d'oreilles au motif végétal brillait également parmi les boucles de la belle. Bracelets et bagues paraient également la reine ce soir-là.
Moins audacieuse, Mathilde de Belgique plus classique avait choisi une robe de gala rouge à volants et broderies. Un diadème en diamants rehaussait son look.
Un dîner très glamour où les deux souveraines ont particulièrement brillé.