Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : pattes d'eph 70's et charme fou

Rania de Jordanie à l'exposition "Héritage" organisée pour les vingt ans de The Jordan River Foundation à Amman le 28 octobre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce 28 octobre 2015 à Amman, la reine Rania de Jordanie, réputée pour son sens du style impeccable, a fait une apparition remarquée à l'exposition "Héritage" organisée pour les 20 ans de The Jordan River Foundation. 

La superbe Rania de Jordanie a toujours été une reine très impliquée dans la vie de son royaume, tant au niveau socio-économique que culturel, cultivant en plus une image de gravure de mode. Son dernière sortie, pour découvrir à l'exposition "Héritage" de la Jordan River Foundation ce mercredi à Amman est un bon résumé de ses presque 17 ans de règne.

Présidente de The Jordan River Foundation, organisation non-gouvernementale à but non lucratif fondée en 1995, la reine Rania ne pouvait que faire un détour pour découvrir l'exposition "Héritage" organisée à l'occasion de son 20ème anniversaire. C'est dans une tenue élégante et originale que la jolie tête couronnée séduit ce jour-là ses sujets, et le reste du monde avec.

Rania de Jordanie, l'élégance "with a twit"

A la tête de son pays depuis 16 ans, 17 en février prochain, la reine Rania de Jordanie est habituée aux apparitions officielles, les plus importantes comme les plus casuals. Elle a donc su se forger au grè des années un style pointu respectant l'étiquette, sans tomber dans le minimalisme, voire pire, le rébarbatif. Après avoir étonné dans une robe black and white à plumes au sommet "Women in World" de Londres début octobre, elle mise cette fois sur un style rétro chic.

Pour cette saison Automne/Hiver 2015/2016, le seventies a fait un retour en force sur les podiums comme dans la rue et avec eux le velours, le laçage sensuel et l'incontournable pattes d'eph. C'est sur cette dernière tendance que mise la tête couronnée ce jour-là puisqu'elle adopte un pantalon taille haute noir évasé à partir des cuisses, qu'elle porte avec une chemise mauve au col lavallière. Une touche chic qui met en valeur son port de tête altier.

Un make up subtil et une coiffure glamour viennent ponctuer cette énième apparition zéro faute.

À ne pas rater