
Elle était belle comme le jour il y a encore 1 an, mais malheureusement Rania de Jordanie semble avoir quelque peu abusé du bistouri. En voyage officiel aux États-Unis ces derniers jours, elle est apparue absolument méconnaissable...
Il y a encore quelques années, on regardait la reine Rania de Jordanie avec envie. Il faut dire que dans la catégorie altesse royale, elle fait partie des beautés les plus admirées de la planète. Mais ça c'était avant qu'elle ne commette une erreur manifeste et très rependue chez les gens fortunés : avoir trop usé le filon de la chirurgie esthétique. C'est à l'occasion de sa visite diplomatique avec son époux au couple présidentiel américain, que les photographes ont capturé le nouveau visage de la Première dame de Jordanie. Traits tirés, bouche redessinée (gonflée ?), pommettes rehaussées, honnêtement, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Rania est passée par la case bistouri !

Si on est extrêmement déçus de voir que la belle Rania s'est laissée entraîner trop loin dans l'exercice, à côté, Melania Trump n'a pas non plus l'air très naturelle.

Comme son homologue jordanienne, la femme de Donald Trump affiche une mine tellement artificielle, qu'on dirait quasiment une créature extraterrestre. Et apparemment, ce n'est pas l'unique point commun de Melania et Rania, qui partagent également une certaine similitude en ce qui concerne le style, comme vous pourrez le constater.

Bon là, rien à dire, l'élégance est au rendez-vous, surtout du côté de chez Rania, dont la combinaison vaporeuse nous a largement conquis. Tout ce qu'on espère, c'est qu'elle va vite inverser la tendance et retrouver figure humaine, à l'image de l'actrice Courtney Cox qui a bien remonté la pente après des années d'errance chirurgicale.