
Rania de Jordanie s'est rendue dans la ville d'Amman où la toute première semaine du design est en pleine préparation. La reine est apparue dans un superbe look moderne, féminin et très chic. Elle ose la jupe-culotte et nous donne une jolie leçon de mode.
à lire aussi
Alors que la toute première Design Week d'Amman ouvrira ses portes dans moins d'un mois, la reine Rania a souhaité suivre le déroulement des préparatifs de ce nouveau rendez-vous des passionnés de design. La ravissante souveraine est l'un des soutiens principaux de ces neufs jours de manifestation durant lesquels se dérouleront des expositions, des conférences et des soirées à thèmes.
Au cours de sa visite à Amman, Rania de Jordanie a pris la pose lors de ses rencontres et échanges avec différents organisateurs, conservateurs et autres scénographes collaborant au projet de la Design Week. Pour l'occasion, la ravissante quadragénaire a opté pour un look chic et très élégant, composé d'une pièce assez périlleuse mais très tendance : la jupe-culotte.
Jolie leçon de mode en jupe-culotte
L'épouse du roi Abdallah II nous donne une superbe leçon de mode, adoptant la jupe-culotte dans une version longue, légère, de couleur crème. Elle l'associe à une chemise bleu marine assez classique, ornée de quelques broderies métalliques sur la poitrine. Une paire de souliers à talons et bouts pointus termine sa tenue, élançant encore sa silhouette déjà fine. Un sac à main et surtout, une mise en beauté réussie apportent la touche finale d'élégance et de glamour à son allure générale.
A voir la reine de Jordanie si jolie, on peine à croire qu'elle a déjà 45 ans et qu'elle est mère de quatre enfants. La souveraine affiche une ligne épatante, un sens du style à tout épreuve et un minois que l'âge de change pas. Nous avons d'ores et déjà hâte de retrouver Rania pour son apparition lors de l'inauguration de la toute première Design Week d'Amman, le 1er septembre prochain.